Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme geometrie egret 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme geometrie egret 2

salut a tous..petit souci techhhhnique!tt a l'heure j'allum mon egret 2 et je remarque que l'image est decalee du coté droit..je me dis que qqn a du touche les potards alors je verfifie avec l'ecran test quadrillé et la tout est normal..je remet avec la carte mere mvs et un autre jeu et ca me ferait pareil..alors c'est pas extremement grave puisque j'arrive a rattraper l'image en reglant les potards mais du coup le reglage avec la carte mere et le reglage de l'ecran seul(avec le l'ecran test quadrille) ne sont pas en accord..
    je precise ne pas avoir touché a la platine donc je vois pas trop ce que ca pourrait etre...si qqn a une idee ca serait sympa de me la faire partager! merci!
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

personne ne sait ou personne n'a compris?

Commentaire

Ca arrive quand tu changes de système ?

Moi c'est mon cas, et c'est normal... quand je passe du PGM à l'AW ou à la Naomi, je suis obligé de faire des réglages sur la position de l'écran, X et Y...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

nan c en gardant le meme systeme(mvs),n'en ayant pas d'autres pour le moment je sais pas si ca le fait avec les autres..mais du coup toi aussi suivant le systeme que tu branche l'ecran test et l'ecran de jeu ne sont pas synchro?

Commentaire

Quand je change de système, oui ça le fait, mais c'est tout-à-fait normal...

par contre si tu changes juste de cart, ça ne devrait pas le faire...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
          X