Annonce

Réduire
Aucune annonce.

negoce avec exploitant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• negoce avec exploitant

demain soir je rentre en contact avec un exploitant à qui je devrai pouvoir acheter qq jeux genre qq mvs : metal slug, shok trooper, des kof peut etre...

des pcb jamma : asterix, raiden, street fighter 2 rainbow

en fait j'aimerai avoir des conseils quant à la demarche à suivre
    prix, negoce, ce qu'il faut eviter...

apparement j'dois etre un des premiers particuliers à demander des jeux, parce que la boite en question ressemble à un garage de voiture au milieu de la cambrousse et ya 4 ou 5 bornes qui prennent la poussiere, ses cartes avaient l'air ranger depuis longtemps par ce qu'ils ne savaient plus trop où chercher , mais lorsqu'il les a sortis elles etaient emballées soigneusement

en fait je l'avait deja rencontré l'ete dernier mais je n'avais fait que regarder à l'epoque, je voulais un e borne et g laché l'affaire par manque de place

mais maintenant que g un supergun je l'ai rappelé ce soir et il m'a dit de le rappeler demain le temps qu'il fasse un inventaire de ce qu'il a
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Il est ou ton exploitant ??
    Sinon cest les grands classiques :
    Ne lui montre pas que tu es trop interessé.
    Quand tu vois quil sort un Dodge Ball ou autre du meme genre ne trepigne pas dimpatience et sors lui un truc du genre :
    Bon! jvous en debarrasse pour 50 balles de cette merde la...
    les cartes jamma en tous cas il te les lachera pour kedalle...
    vue que la plupart dentre elles sont inexploités dorenavant.

Commentaire

pour que dalle ça veut dire quoi ? 50 ou 100 francs ?

parce que sur ebay asterix est parti à 71 euros...

faut que je me la joue genre joueur blazé qui passe comme ça part hasard

ou alors le style que tu connais " je suis un petit etudiant sans ressources g meme pas les moyens de m'acheter une game boy" (gaveroche)

en gros faut que j'aille avec des chaussures trouées ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je pense mon exploitant peut etre un bon tuyau parce vu là ou il est situé il fournissait beaucoup de cafés des yvelines et du val d'oise ...
        donc s'il ya moyen de pecho des slots en vrac et des mvs (ce qui etait le cas en aout dernier je te bip

Commentaire

Nan nan tu la joue naturel...
          Pour ce qui est des jamma qui partent à xxx $ sur ebay cest du
          Parce que le jamma en se bougeant le cul de sa chaise y a aucun probleme pour en recolter... apres reste le probleme des copies et originaux (ceux ci se font rares chez les exploitants je trouve).
          Effectivement je pense quil te lachera bcp plus facilement du bon jamma que du MVS.
          Niveau MVS les tarifs exploitant different bcp des notres..
          Souvent un Puzzle Bobble sera sur estimé par rapport à un Dodge Ball ou autre raretés MVS...
          Tout simplement parce que certain jeux tournent encore et plaisent aux joueurs (Metal Slug et puzzle en tete quand meme...)
          Les premiers KOF sont assez faciles a trouver, les samourai jen parle meme pas, et les jeux de foot a sen faire peter la panse...
          Sinon le seul truc important cest de pas sauter sur tous les trucs qui te proposent, voire meme attendre un pti peu, et tenir les prix que tu donnent, car generalement il te les lachera en bout de compte quitte à y retourner un paquet de fois si t habites po trop loin...

Commentaire

Oki moi ce qui minteresse le plus c est le CPS2 et le STV... mais je cracherais pas sur un pti Strikers 1945

Commentaire

Moi je reprend les PCB Killer Instinct avec le disque dur manquant/hors service

Hop hop, on donne à HPMAN

Commentaire

surtout, tu n'hésite pas à metre en aant l'age des jeux un peu vetustes, effet garanti...

Commentaire

A quoi y sert il le disque dur sur killer instinct ??

Commentaire

Provient du message de Nano
                    A quoi y sert il le disque dur sur killer instinct ??
                    Comment dire...

Comme qui dirait...

Bah le jeu il est dessus quoi

Commentaire

excuse moi de ne point avoir preciser mais je me doute bien que c'est pas pour se le foutre dans le fion.... je me demande juste pourquoi faire un choix si bizarre alors qu'a priori des solutions autres existaient deja à l'epoque... (CD, RAM) je ne connais pas la taille du jeu mais bon... c'est la premiere fois que j'entends parler de disque dur dans une borne d'arcade...

Commentaire

moi à chaque fois que j'achete des trucs comme ça je la joue le mec qui achete ça pour rigoler 5 minutes.. du genre, allez, je prends ça parce que c pas cher, et je reigolerai bien quelques jours avec.. jusqu'à présent ça marche bien...
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                        X