Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la game boy advance SP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la game boy advance SP

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai une question a propos de gba SP. la 1ere génération de la gba lisez les jeux GB et GBC. Ce je que voudrais savoir c'est si c'est encore le ca avec la SP ? Merci d'avance aux âmes charitable qui voudront bien me répondre.

Elle est compatible

Commentaire

confirmation!(pas que tu puisse douter de marley mais juste histoire d'avoir deux avis dans le meme sens)
      soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

La SP est comaptible. Trois avis dans le même sens; parce que "jamais deux sans trois".

Commentaire

ok merci

Commentaire

J'en rajoute un peu, elle est compatible.

Commentaire

allez j'ai la reponse mais c'est pour faire vivre le topic:" d'accord la sp est compatible avec les jeux game boy et game boy color,mais qu'en est il de la game boy micro?"

Commentaire

la micro ne l'est pas.
                mais on peut émuler la GBC sur GBA, ça a été dev pour jouer aux jeux GBC sur DS et c'est compatible avec la micro.

Commentaire

je suis d'accord avec sneak78, pour que tu es 2 avis dans le meme sens

Commentaire

Jamais deux sans trois ...

Commentaire

Envoyé par sneak78 Voir le message
                      mais on peut émuler la GBC sur GBA
                      eh ben comme quoi meme en partant d'une connerie on peut apprendre des trucs!merci pour l'info! quelqu'un prend le relais?

Commentaire

Puis-je recharger une GBM avec une alim de GBA SP?

Commentaire

je crois que c'est le même, en tout cas si la prise est la même c'est les mêmes caractéristiques (nintendo fait chuper attention à ça, pas comme snk pour ne pas le citer). Etant donné que la GBA SP et la DS se chargent avec la même prise en 5V, ben je pense que la micro doit être pareil la seule chose qui peut faire penser le contraire c'est que vu la taille de la micro ils ont peut être opté pour une prise plus petite.

Commentaire

Ha non désolé la prise du trasfo GBA SP n'est pas la même que sur une GBA Micro. J'aurai bien fait des pics mais bon qualité dégueu de mon phone partable + c'est pas utile y'en a surement qqpart sur le net.

EDIT : Cela dit oui les 2 transfo crachent du 5.2V donc ouai tu peux recharger ta micro avec le trasfo de la SP mais va falloir bricoler.
                            Dernière modification par Auber1083, 09 décembre 2008, 21h07.

Commentaire

c'est la que je confirme c'est ca?

Commentaire

Chargement...
                              X