Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un jeux préscis sur amstrad avec système unique de communication

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche un jeux préscis sur amstrad avec système unique de communication

Bonjour à tous,

je cherche un jeux sur Amstrad dont j'ai lu un test dans retrogames magazine ou quelque chose de ce genre. il s'agit d'un jeux où un scientifique se multiplier par centaine, et essaye de retrouver ses doubles. il a le choix de plusieurs centaines de combinaison de planète pour les retrouvez, chaque planète étant diffèrent des autres, habiter ou non par des formes de vie intelligente. de plus ce jeux possède un système de langage unique par emoticon, ont peut ainsi dialoguer ( dans la limite de l'IA) avec les pnj ( genre au lieu de demandez sont chemin et où sont ses clones, ont peut tapez la causette sur la pluie ou le beau temps, o
    ù draguer la pin up local^^").

le nom m'échappe, si quelqu'un peut m'aidez.

cordialement,

Valentin.

Je m'en rappelle très bien, c'est moi qui avait maquetté cet article dans Retro Game...

Captain Blood

Ou en français...

Commentaire

Nan mais attends, t'arrêtes tout de suite de signer tes posts "Cordialement Valentin".

Commentaire

le titre exact était "l'arche du capitaine blood" en francais, je revois ma belle jacquette, comme si c'etait un double 45 tours (ce qui n'a jamais existé je pense )mais c'etait le meme format !

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
          Nan mais attends, t'arrêtes tout de suite de signer tes posts "Cordialement Valentin".
          ouais, on n'a pas idée d'être aussi "poli"
          sur NGF, ça vaut limite le ban !!!!
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

juanito1979: merci beaucoup^^

yori: sorry, je l'écris le plus souvent sans même y penser, saloperie de site d'échange de cartes où la politesse est de rigueur. :(

Commentaire

Envoyé par megaman Voir le message
              yori: sorry, je l'écris le plus souvent sans même y penser, saloperie de site d'échange de cartes où la politesse est de rigueur. :(
              Donnes l'url on va les pourrir

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
              X