Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parisiens, têtes de chiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Parisiens, têtes de chiens

Pour le mois de mars j'aimerai offrir à ma femme un petit séjour (3-4 jours) découvertes à Paris. Ne connaissant que très peu la ville (ou que certains secteur pour des questions de boulot) je voudrais un avis sur cet hôtel ou du moins sa situation pour faire tous les attrapes touristes à savoir :

- Louvre
    - Tour Effeil
    - Grevin
    - Crazy horse (si si)
    - Champs Élysée
    - Arc de triomphe

ça vous semble correct? D'autre part au niveau de magasin d'arcade (bah ouais), y a quoi pas trop loin?

Merci.

Je ne connais pas l'hôtel en question. En revanche, j'ajouterais à ta liste de lieux touristiques typiques, le quartier de Montmartre (la place du Tertre, le Sacré Coeur...) Et puis quand il fait beau, les peintres sont de sortie. Quoi qu'en mars je ne sais pas...

Pour ce qui est du Louvre, essaie de cibler ce que vous allez y faire. Si c'est juste pour se faire photographier avec la Joconde comme les japonais pourquoi pas mais sinon, sélectionne ce qui vous intéresse. C'est impossible de tout faire. Ou alors c'est si rapide qu'on ne profite de rien. Personnellement, j'ai un gros faible pour le peintres du XVIIIème (salle Richelieu) et les sculptures renaissance.
    Dernière modification par Le Sage, 04 janvier 2009, 19h42.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

(oui et c'est pas loin de Pigalle ). C'est juste, suivant le temps, c'est une bonne idée.

Commentaire

Place Pigalle t'as tout compris mon chéri
        Tu visites donc tous les attrapes touristes de Paris ... Hum ... Bonne initiative !

Commentaire

Le quartier du Marais est très très sympa aussi (du côté du centre Pompidou) aussi bien pour flâner que pour boire un verre ou déjeuner. et puis si ta moitié aime faire du lèche vitrine, le rue de Rivoli est incontournable.
          Dernière modification par Le Sage, 04 janvier 2009, 19h54.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Je te suggère le KFC de la rue de Vaugirard, métro Convention. Le seul à ma connaissance qui fasse boisson à volonté dans Paris

....
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Le Sage Voir le message
              Le quartier du Marais est très très sympa aussi (du côté du centre Pompidou) aussi bien pour flâner que pour boire un verre ou déjeuner.
              +100000
              Balade toi dans le Marais c'est super sympa, en plus la miss va apprécier =/

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
                Je te suggère le KFC de la rue de Vaugirard, métro Convention. Le seul à ma connaissance qui fasse boisson à volonté dans Paris

....
                non...

pas de

mais quoi...

Commentaire

Je ne connais pas l'hôtel en question. En revanche, j'ajouterais à ta liste de lieux touristiques typiques, le quartier de Montmartre (la place du Tertre, le Sacré Coeur...) Et puis quand il fait beau, les peintres sont de sortie. Quoi qu'en mars je ne sais pas...
                  egalement les bords de seine avec les bouquinistes, une traversé de pont et hop t'es a notre dame...
                  apres si tu es fortuné t'as le quartier st germain

ça vous semble correct? D'autre part au niveau de magasin d'arcade (bah ouais), y a quoi pas trop loin?
                  ya neo legend mais bon , certains les critiques assez violamment . n'empeche qu'ils ont le merite d exister
                  quartier voltaire aussi mais la attention les prix! (metro republique)
                  et LTDLN bd des italiens (salle arcade a 2€ le credits)
                  Dernière modification par snocyr, 04 janvier 2009, 23h02.
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Ouai comme attrape touriste c'est vrai qu'il y a republique. Et puis comme te l'ont conseillé Le sage et Moussa le marais est un incontournable surtout pour un membre NGF.

Commentaire

visite egalement notre dame et va a saint michel (c'est a coté) et il y a des bateau mouche que tu peux prendre labas (bateau mouche couvert si il pleut), il y a des grec et des petit resto sympa également si tu veux bouffer.

tu as le jardin du luxembourg apres pas loin à pied,

Tu peux visité egalement le sacré coeur (tu peux passer par pigal pour aller au sacré coeur c'est à coté a pied), il y a la maison du japon pas loin du trocadero.

Il y a également le 13 ème arrondissement avec le quartier chinois si tu veux faire des courses exotique c'est sympa (metro Porte de choisy ).

Pour les achats informatique il y a la célébre rue montgallet si tu as le courag e de faire les boutique (metro montgallet)

Il y a également le jardin des plantes qui est pas mal.

Si tu va aux champs il y a la défense pas loin et je trouve que c'est sympa de se balader labas

Tu peux également aller à chatelet et apres si tu a le courage , tu va a opéra a pied (si tu veux aller au gallery lafayet) et sur le chemin tu as une rue avec des librairie et resto typique japonnais (pas des resto tenu par des chinois mais par des vrai jap). j'aurais du mal a t'indiquer car je me balade souvent a pied sur paris. En plus apres au gallerie lafayet si tu monte tous en haut tu peux avoir une vue panoramique de paris

Sinon il y a la tour montparnasse mais c'est vraiement si tu a le temps.

Il y a beaucoup de choses à faire. et si tu veux sortir le soir je te conseil un petit theatre au quartier des marais (a coté de la mairie de paris)

Commentaire

pour les jeux video tu as "metro republique" et tu as egalement a metro jussieu ou il y a deux ou trois boutique qui font de la neo geo et de l'import. Pour aller boire un verre le soir tu peux aller a bastille (metro bastille) . il y a pleins de pub sympa labas.

Commentaire

Envoyé par japbreaker Voir le message
                          Tu peux également aller à chatelet et apres si tu a le courage , tu va a opéra a pied (si tu veux aller au gallery lafayet) et sur le chemin tu as une rue avec des librairie et resto typique japonnais (pas des resto tenu par des chinois mais par des vrai jap). j'aurais du mal a t'indiquer car je me balade souvent a pied sur paris. En plus apres au gallerie lafayet si tu monte tous en haut tu peux avoir une vue panoramique de paris
                          Rue St Anne surtout, et quelques uns sur la fin de la rue saint-honoré (cette dernier rue est à éviter si tu veux pas que madame te débarasse des tes dernieres économies, surtout si elle apercoit une place (vendome) que tu dois bien connaitre).
                          on avait évoqué ca dans une discussion culinaire ya un bon moment deja.
                          Dernière modification par luke2fr, 05 janvier 2009, 17h40.

Commentaire

arrêtez vos conneries avec le marais, à part voir des pd dans les bars y'a rien !

Bref va sur les champs un soir, c'est LE truc à faire pour faire les magasins, et puis c'est joli. Sinon les quais de seine et notre dame/St michel.

Pigalles c'est naze, y'a pas grand chose à part des sex xhops donc c'est vite lourd, disont que tu y passes pas la soirée quoi, sauf si vraiment vous êtes dans le trip sex shop, là oui c'est du tout bon.

Y'a aussi le cimetiere du pere lachaise à visiter. Et puis pour terminer une bonne bourre sur le périph de nuit, entre 4 et 5h du matin, y'a que ça de vrai !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Rue Saint-Denis forever crew

Commentaire

Chargement...
                              X