Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recensement bloc optique NeoGeo CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par geronimo1979 Voir le message
    c'est vrai qu'un bidouillage serais bien sympas mais je ne pense pas que cela sois possible quand meme....
    La console est sortie en 1994 en version top loading et front et 1995 pour la version CDz. 16 ans plus tard il y a bien un petit genie qui pourrait trouver une solution tout de même.
    Quelqu'un pourrait demander à Otaku si cela semble possible?

Commentaire

en tout cas j'ai bien envis de me prendre un bloc pour ma CDZ quelqu'un as t'il deja acheté via ce vendeur , l'installation est elle facile ??
      GERONIMO1979 sur instagram
      https://www.instagram.com/geronimo1979

Commentaire

D'après la video du mec, ça n'a pas l'air vraiment compliqué mais doit demander de la patience

http://www.youtube.com/watch?v=XqPtkNiIA7Q

Commentaire

Mon problème avec ma CDZ, c'est que la console ne reconnait plus les jeux. Ca doit être le même cas pour vous. Je vais envoyer un message à Otaku pour leur demander si cela est réparable et le prix. A moins que quelqu'un l'ait déjà fait.

Commentaire

T'as un message d'erreur?

Commentaire

En suivant les infos sur le site de Kuk sur les problèmes de bloc optique, et en réglant quelques trucs dessus, ma console a de nouveau fonctionné.

Commentaire

J'allais dire la même chose, un reglage de la lentille
                Y a un tuto sur le site de KUK

Commentaire

Envoyé par NeoNathan Voir le message
                  T'as un message d'erreur?
                  Y a juste marqué "Insert CD" (je suppose) en japonais. Mais pas de "Disk Error" ou un truc comme çà. La console ne reconnait plus les jeux.

Envoyé par gojirien Voir le message
                  En suivant les infos sur le site de Kuk sur les problèmes de bloc optique, et en réglant quelques trucs dessus, ma console a de nouveau fonctionné.
                  Où çà ? Un lien peut-être SVP ? J'ai cherché, mais pas trouvé. En fait, je suis tombé juste des explications sur les problèmes récurrents sur les Neo CD, mais rien qui les résout.

Merci.

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Où çà ? Un lien peut-être SVP ? J'ai cherché, mais pas trouvé. En fait, je suis tombé juste des explications sur les problèmes récurrents sur les Neo CD, mais rien qui les résout.

Merci.
                    Bon ok...

Sinon, recu le message d'Otaku Store et apparement ils peuvent remplacer le bloc (optique, je suppose... ).

Commentaire

Voilà le lien dont je parlais. Et ça explique quoi faire pour essayer de corriger les soucis.

Commentaire

Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Bon ok...

Sinon, recu le message d'Otaku Store et apparement ils peuvent remplacer le bloc (optique, je suppose... ).
                        Combien ils demandent pour remplacer le bloc optique d'une neogeocdz ?
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
                          Voilà le lien dont je parlais. Et ça explique quoi faire pour essayer de corriger les soucis.
                          Merci Hannibal !

Envoyé par atomikwave Voir le message
                          Combien ils demandent pour remplacer le bloc optique d'une neogeocdz ?
                          Réponse dimanche dans la soirée au plus tôt. Et oui, j'ai complètement oublié de demander le prix dans mon message. Je leur envoie un message de suite. Dimanche, car je suis absent jusqu'à ce jour. Sinon, voilà l'adresse si vous voulez avoir une réponse plus tôt et leur poser la question vous même : otakus.store@hotmail.fr

Commentaire

Voilà le message que j'ai recu :

"Bonjour,

Il est très difficile de vous annoncer un prix, car les problèmes de consoles avec bloc optique sont souvent complexes, et souvent le changement du bloc ne résoud pas le problème (c'est justement le problème que nous avons sur une Neo Geo CDZ actuellement).
                            Nous devons impérativement démonter la console et l'examiner avant de pouvoir annoncer un tarif, ou même dire si c'est réparable ou pas.
                            Par contre, notre planning est complètement plein actuellement, donc il faut nous recontacter mi-juillet pour voir si nous avons des dispos.

Cordialement,

L'Equipe d'Otaku's Store"

Commentaire

Chargement...
                            X