Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion VHS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conversion VHS

Salut les kids,

Quelqu'un a-t-il une une installation toute prête pour capturer/convertir des VHS ? En DVD, Divx, ou autre ?

En gros, j'ai quelques VHS auxquelles je tiens sur l'étagère, introuvables (du moins pour ma part) en Divx et jamais ré-édités. Il s'agit des OAV de Video Girl Aï.

Et bien entendu, j'ai plus de magnétoscope... et pas de carte d'acquisition. (et je compte pas faire une install juste pour ça) Comme je sais qu'il y a quelques bricolos vidéo sur le forum...

Thanks buddies.

Il me semble que Gokuraku Club les avait fansubbé à une époque, je jetterais un oeil sur mes durs, mais je doute que j'ai tout pris à l'époque, vu que le temps qu'ils prenaient pour sortir chaque épisode.

Sinon ça existe en DVD US (je pense que la piste jap a du être conservée).

Si ça peut aider...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je vais aussi zieuter la piste du FanSub, j'étais pas au courant.

Merci.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
        Il s'agit des OAV de Video Girl Aï.
        Je les ai aussi, souvenirs, souvenirs. Elles sont inférieures au manga, mais restent agréables à regarder. Tu as quoi d'autres comme VHS introuvables?

Commentaire

sans carte d inquisition est magnétoscope je voie pas comment faire
          le combi vhs dvd tu peu aussi.
          pour info j étais encodeur dans le fansub

Commentaire

J'ai les Video Girl Aï en Divx, je te met ça sur une galette ce we si ça te dit
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Désolé pour le ptit hs mais est ce que l'un d'entre vous a "Les vacances des Tiny Toons en VHS" (il existe pas en dvd apparemment)? Je l'avais donné à ma petite voisine il y a longtemps mais elle l'a plus. :(

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
                Je les ai aussi, souvenirs, souvenirs. Elles sont inférieures au manga, mais restent agréables à regarder. Tu as quoi d'autres comme VHS introuvables?
                Clair. Et puis la belle édition, avec les cartes postales et tout et tout.

Franchement plus grand chose, j'avais fais un grand ménage y'a quelques années.

Je regarderai ce week-end s'il reste quelques trucs.

Envoyé par Greedo Voir le message
                J'ai les Video Girl Aï en Divx, je te met ça sur une galette ce we si ça te dit
                Ha yes ! T'es un chef merci ! Tu me diras en mp comment te remercier.

Envoyé par Jessy Voir le message
                Désolé pour le ptit hs mais est ce que l'un d'entre vous a "Les vacances des Tiny Toons en VHS" (il existe pas en dvd apparemment)? Je l'avais donné à ma petite voisine il y a longtemps mais elle l'a plus. :(
                Punaise je l'avais aussi. Excellent ce dessin-animé, j'ai du le voir 20 fois à l'époque. Mais à mon avis, il a du bien vieillir.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Ha yes ! T'es un chef merci ! Tu me diras en mp comment te remercier.
                  Tu sais comment sa va se finir ces histoires malheureux ...

Commentaire

Yo Greedo,

Pas eu le temps de l'ouvrir, mais j'ai reçu une enveloppe de toi ce matin.

On aurait bien dit des CDs, un grand merci donc.

Sinon c'est ptêt de l'Anthrax, on verra ce soir.

Biz.

Commentaire

Ok cool, pour une fois la poste a été rapide
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                      X