Annonce

Réduire
Aucune annonce.

king of the monsters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• king of the monsters

Bonsoir

Je viens de me procurer un king of the monsters, et en le testant, l'écran de présentation neo geo est plus mauve que blanc, et parfois le fond de l'écran change un peu de couleur. C'est peut-être normal, je veux dire lié au jeu. Qu'en pensez-vous?

Tu peux poster des photos?

Commentaire

T'as d'autres jeux pour faire le comparatif ?

Essaye de toucher un peu le jeu qd il est dans la NEO pour voir si les couleurs changent.

Commentaire

lave les PCB à l'eau savonneuse, rince à l'eau claire, et met un coup de sèche-cheveux...

Commentaire

Nettoie les contacts de avec essence F (ou alcool a bruler) + coton tige.
          Je pense que c'est un faux contact sur la plaque graphique.

Commentaire

si je nettoie avec de l'alcool à 70° ça le ferait? Il s'agit de nettoyer les connections qui vont sur la console? poster des photos, je sais pas. En fait, ce qui se passe, hormis l'écran qui est plûtot mauve au début, il arrive que le fond d'écran s'assombrit ou s'éclaircit, mais intégralement, comme si une teinte était donnée à l'écran. Sinon le jeu est ok.

Commentaire

Je vais essayer de toucher le jeu comme me dit Mpower; nettoyer à l'essence ça me paraît un peu trash non?

Commentaire

Nan tu peux y aller à l'essence ou à l'alcool à 70°

Le mieux serait meme de laver les PCB au savon et de bien les rincer, puis sechage et c'est reparti pour 10 ans ^^

Commentaire

Chargement...
                X