Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a un Metal Slug 5 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a un Metal Slug 5 ?

Alors qui a un Metal Slug 5 en version PCB ?? Enfin pas obligé d'avoir le jeu mais peut-être qqn pourra me répondre.

Alors j'ai le jeu en version PCB. La merde c'est avec une cartouche sur mon slot j'ai une sortie stéréo (en plus du mono craché par le connecteur JAMMA) alors c'est cool pour avoir du son en stéréo. Le problème c'est donc pour avoir du stéréo sur Metal Slug 5 version PCB puisqu'il y'a aucun connecteur en plus.
    Qqn sait s'il est possible d'avoir du stéréo sur la version PCB ? (peut-être par le JAMMA un peut comme les multislot ou je sais pas quoi)

Sinon par curiosité c'est la même sur les autres titres version PCB ? (KOF 2003 et SVC)

si c'est possible ce sera en allant souder sur le PCB... Je crois pas que t'ais envie de le faire, sur un slot mono genre un MV1C, ok, sur un PCB de slug5...

Commentaire

Hum intéressant... comment ça marche ? Sur quel composants je récup ce qu'il me faut pour avoir mon stéréo ?

Commentaire

Pourquoi tu t'es tourné vers la version PCB, plutôt que la version MVS?

Commentaire

Ben sur ebay y'avais une version PCB pas trop cher j'ai pris. (c'était y'a un moment maintenant) Je pensé pas que j'aurai des emmerdements avec le stéréo/mono pour enregistrer mes vidéo. (je pensé même pas faire des vidéos à l'époque) Enfin sinon chui content de l'avoir en PCB, parceque le slot MVS il retient pas une infinité de score et la le miens sature (presque) entre les slug (1, 2, X, 3) et Blazing Star. Donc au moins slug 5 il est sur sa PCB bien à lui et son score il le gardera en mémoire. (à moins que la PCB merde un de ces 4...)

Commentaire

tiens d'ailleurs par curiosité, tu fais tes vidéos par quel moyen ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

clair pour le RGB tu passes par un convertisseur vers composite ou tu as un moyen d'enregistrer le RGB?

Commentaire

Ici y'a un truc pour.

Commentaire

y a moyen de bidouiller bien bien bien moins cher.
                  mais ça reste transcoder le RGB en composite, y a pas moyen de capturer du vrai RGB pour moins de disons 100€?

Commentaire

Capturer du vrai RGB, en passant par un pc j'ai pas vus beaucoup de carte d'acquisitions qui acceptent le RGB ou alors elles étaient mais grave cher. Peut-être y'a moyen avec un magnétoscope ou un autre truc du genre. Je dis ça parcequ'à Mikado la borne sur laquelle tourné DDP dai fukatsu elle était relié à une petite télé posé dans un coin avec un magnétoscope et certain joueurs passé avec une cassette vidéo pour s'enregistrer.

Sinon moi ma solution pour enregistrer c'est :
                    1 convertisseur RGB/Svidéo Jrok
                    1 carte d'acquisition pas trop cher
                    Puis voilà pour balancé le son dans mon PC je passe par l'entré son qui est sur le PC parceque celle de la carte d'acquisition est toute pourris. (on peut l'utiliser qu'avec le logiciel merdeu fourni avec)
                    Et accessoirement du skill sur les jeux que je joue.

Le résultat est terrible pour pas horriblement cher. L'autre lien (le bazar à 250$) j'ai posté des fois qu'un con l'achète j'aimerai bien avoir un commentaire dessus.

Commentaire

je ne sais pas si ça fait la même chose sur ton slug5 pcb, mais hier en faisant la pause sur mon slug5 cartouche qui est branché sur un slot avec unibios, en jouant en mode console, le fait de faire select 2 fois en cours de jeu donne accès à un menu mi-anglais mi-jap qui a l'air de donné accès aux soundtest, dipswiths et autres...

Commentaire

Hum je test ça tout à l'heure après la bouffe et je te dis.

Commentaire

Ouai me suis emballé pour rien en fait je peux rien testé si t'était en mode console...
                          Enfin j'ai quand même allumé ma PCB j'ai mis en pause (switch n°8) et j'ai appuyé sur tout les boutons dont le bouton de credit histoire de remplacer le bouton select. Et il se passe rien, c'est peut-être un truc qui marche qu'en mode console.

EDIT : Comme un con j'y pense que maintenant ça doit être à cause de l'unibios ce truc. Ca aurai pas la gueule du menu debug chépaskoi dans lequel tu peux faire apparaitre des trucs cool comme les hit zone, te mettre les munitions infini et autre joyeusetés du genre sur les anciens slug ?
                          Dernière modification par Auber1083, 15 février 2009, 13h21.

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                            je ne sais pas si ça fait la même chose sur ton slug5 pcb, mais hier en faisant la pause sur mon slug5 cartouche qui est branché sur un slot avec unibios, en jouant en mode console, le fait de faire select 2 fois en cours de jeu donne accès à un menu mi-anglais mi-jap qui a l'air de donné accès aux soundtest, dipswiths et autres...
                            Cette option est disponible dans tous les slugs, au moins à partir du X. Je n'ai pas vérifié pour le 2.
                            Tu peux entre autre accéder aux zones de tests, sélectionner les niveau et faire d'autres trucs inintéressants.
                            Le plus sympa est le contenu du X, on peut traverser des maps de MS1, certaines avec des ennemis et aussi découvrir des bouts de MS3. A priori, ce type de fonction cachée n'existerait que pour la série MS.

On peut le faire avec l'unibios, mais on pouvait aussi avec les puces plus anciennes. Hpman en avait parlé dans un dossier ici.

Commentaire

Merci pour les infos Pour le 2 je viens de vérifier mais ça n'existe pas, ou en tout cas pas par cette manip là.

Commentaire

Chargement...
                              X