Annonce

Réduire
Aucune annonce.

changer joystick sur virtua stick sat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• changer joystick sur virtua stick sat

decidement je suis pas tres doue..je cherche a remplacer le joystick de mon virtua stick sat par un sanwa mais apres avoir ouvert ce dernier eh ben..je pige pas grand chose..j'ai cherché des tutos sur internet mais pas trouve grand chose d'interessanr..il faut souder ,dessouder ,rajouter du cablage,decouper?enfin si qqn peut me donner des pistes pour m'y retrouver ca serait sympa merci d'avance
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Merde je l'ai déjà fait mais je sais plus comment c'est fait dedans ; si tu peux poster une ptite photo de l'intérieur de la bête, là je te dirai, à moins que quelqu'un d'autre te réponde.

Il me semble que c'est un petit connecteur 5 fils qu'il y a sur le joy.
    Dernière modification par gojirien, 09 mars 2009, 08h02.

Commentaire

yep pas de souci je posterai des que je peux faire des tofs..marci

Commentaire

c galee a faire ça y a du plastique à péter toussa :(
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ah oui par contre c'est clair, pour faire rentrer le bousin faut virer les pécots en plastoc. Dremel powa.

Commentaire

euh pour les photos faut que je me penche dessus mais en attendant je viens d'aprendre l'existence de l'universal pcb ..
            etant donne que ma modif du stick saturn est envisagee pour pouvoir jouer a radiant sur sat avec un joystick sanwa et que je m'apprete a investir dans un stick street 4 tournamet edition, je me demandais si je ne ferais pas mieux de jouer avec ce dernier(via l'universal pcb) sur ma sat..
            alors j'ai trouve des tutos mais, toujours dans mon souci de coller a mon image de quenelle ultime en electronique,j'ai pas compris si on devait faire une modif definitive sur le stick pour le brancher a l'upcb ou si il y a moyen de le brancher via la prise usb du stick sur l'upcb..?
            si il faut le modifier definitivement ca fait mal au cul sur un stick comme celui la,mais en meme temps un stick comme celui la pour chaque console ca fait rever..
            qqn a deja tenté la modif?

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
              si il faut le modifier definitivement ca fait mal au cul sur un stick comme celui la,
              qqn a deja tenté la modif?
              J'ai pensé à ça de suite^^, mais je ne connais pas l'universal pcb.

Commentaire

Chargement...
              X