Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mook

Salut,

je voulais savoir si il existait des mook ou guide pour les jeux de baston d'aprés 2000? Pour cette période neo j'ai le mook SVC mais j'étais surtout intéressé par celui de Matrimillee.

J'ai fais des recherches mais sans succès!

Y'a eu les Mook pour les KOF (2001, 2002 et 2003) et celui de MOTW aussi...

Mais peut-être que je me trompe sur la définition de "Mook"?

Commentaire

Ok merci je savais pas pour les kof et MOTW c'est 99/00.
      Personne ne sait si il existe les mook pour rotd et surtout matrimillee?

Commentaire

Lu,

En fait il n'y a jamais eu de Mook (genre Gamest Mook) sur Matrimelee, les successeurs des Gamest Mook s'appellent les Arcadia Extra, la liste complète est ici, entrecoupée avec les numéros réguliers d'Arcadia Magazine :
        http://www.arcadiamagazine.com/cgi-bin/product_list.cgi

Ca commence au bas de la page avec l'Arcadia Extra de 餓狼 [GAROU] -MARK OF THE WOLVES- 公式ガイドブック (Guide Book) en date du 28/01/2000 jusqu'au 06/03/2009 avec l'Arcadia Extra de GUILTY GEAR 10th メモリアルブック (Memorial Book).
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Merci pour le lien et les infos. Dommage pour le matrimillee et il n'y a pas non plus les SS.

Commentaire

Oui dommage pour Matrimelee mais pour les SS il y a des bouquins par contre, j'en possède deux^^

Edit :

Dernière modification par Greedo, 15 mars 2009, 16h52.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Nan mais il devait certainement parler des SS post Gamest (sortis après 2000) comme SS Zero et Zero Special en Arcadia Extra...
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
              X