Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arg les temps de chargement à KOf orochi collec sur PSP...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arg les temps de chargement à KOf orochi collec sur PSP...

Salut

J'en ai marre des decallages du son, des temps de chargement etc... . J'ai activé l'option sur ma psp (2000) qui permet soit disant de reduire les temps de chargement (en gros, certaines données à force d'etre lues sont copiées sur la memory stick) mais bon, c'est pas ça encore.

Est-ce qu'il y a moyen d'installer le jeu sur la MS? Je ne parle pas de piratage, j'ai acheté le jeu et je veux l'installer (un peu comme sur la PS3 ou la xbox360).

Merci

Non tu ne peu pas faire d'install direct de l'UMD sur la MS.

Par contre, tu peu installer le custom firm de DA, et OC ta PSP, ca soulage pas mal.

Commentaire

Ok, à voir. Merci (en espérant qu'une prochaine mise à joue officielle du firmware mettra d'installer les jeux )

Commentaire

Si prochaine mise à jour il y à, maintenant que la PSP 2 est annoncer, c'est pas dit que le support (du moins logiciel) des PSP soit encore de mise chez Sony

Mais même si mise à jour il y à, je ne pense pas que ce genre d'options fasse son apparition ....

Commentaire

Comme l'a très bien dit Marley, il faut passer ta PSP en custom firmware.
          Ensuite, il faut riper ton jeu original depuis ton UMD puis l'enregistrer sur ta Memory Stick. J'ai ce qu'il faut pour ça si tu veux. Mais il faut que tu changes ton firmware avant tout. Petite précision : privilégie les Mémory Stick Sandisk. Les Sony son trop lentes.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

on verra bien, je me garde l'option du custom firmware sous la main.

Commentaire

Bien plus qu'une option, c'est ZE solution !

Y goûter, c'est ne plus pouvoir s'en passer (smoke)

Commentaire

Bon!!!
                comment on procède alors? est-ce que cette modif est réversible? J'ai acheter jumping flash sur le PSN (en 50Hz, beurk!!) pourrais-je encore y jouer après?
                Dernière modification par mpatard, 15 mars 2009, 12h17.

Commentaire

Tu aura toutes tes réponses ici :

http://www.pspgen.com/tutorial/

Commentaire

Par contre, tu peu installer le custom firm de DA, et OC ta PSP, ca soulage pas mal.
                    J'ai pas bien compris tes 2 abréviations?

Commentaire

DA = Dark_Alex

OC = OverClocking

Commentaire

Oui, c'est ta seule solution mais surtout, ça t'apporte un tel confort qu'il n'y a pas d'intérêt à revenir en arrière. Tous tes jeux fonctionneront sans problèmes, qu'il soient issus du psn ou non.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Chargement...
                        X