Lu,
J'ai une AW SD avec un écran tri-fréq Samsung et une platine Wei-Ya, bref... un soir je me baladais par hasard avec une lampe torche dans la main près de la borne
et là... stupeur ! J'avais remarqué une sorte de rayure ou fissure je ne sais pas trop très légère d'une longueur de 12 cm environ, perceptible uniquement avec une lampe placée sur le côté de la borne d'assez près... cette fissure/rayure est sous le verre de l'écran, l'écran est quant à lui intact (aucune rayure sur la surface extérieure)...
Mes questions :
- est-ce que c'est courant ce genre de fissure/rayure sous l'écran, invisible à la lumière du jour et en plein jeu ?
- est-ce que mon écran va claquer plus vite (j'ai noté aucun symptôme mais peut-être qu'à l'intérieur ça joue) ?
J'ai une AW SD avec un écran tri-fréq Samsung et une platine Wei-Ya, bref... un soir je me baladais par hasard avec une lampe torche dans la main près de la borne

Mes questions :
- est-ce que c'est courant ce genre de fissure/rayure sous l'écran, invisible à la lumière du jour et en plein jeu ?
- est-ce que mon écran va claquer plus vite (j'ai noté aucun symptôme mais peut-être qu'à l'intérieur ça joue) ?
Commentaire