Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande avis sur écran tri-fréq... HS ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande avis sur écran tri-fréq... HS ou pas ?

Lu,

J'ai une AW SD avec un écran tri-fréq Samsung et une platine Wei-Ya, bref... un soir je me baladais par hasard avec une lampe torche dans la main près de la borne et là... stupeur ! J'avais remarqué une sorte de rayure ou fissure je ne sais pas trop très légère d'une longueur de 12 cm environ, perceptible uniquement avec une lampe placée sur le côté de la borne d'assez près... cette fissure/rayure est sous le verre de l'écran, l'écran est quant à lui intact (aucune rayure sur la surface extérieure)...

Mes questions :

- est-ce que c'est courant ce genre de fissure/rayure sous l'écran, invisible à la lumière du jour et en plein jeu ?
    - est-ce que mon écran va claquer plus vite (j'ai noté aucun symptôme mais peut-être qu'à l'intérieur ça joue) ?
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

photo ?

on attend toujours les photos de la borne où tu avais un bac à sable dedans aussi

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      un soir je me baladais par hasard avec une lampe torche dans la main près de la borne
      Y'a que moi que ça surprend cette phrase, là ?

Ou tout le monde se ballade tout le temps chez lui "par hasard avec une lampe torche" ?

Commentaire

Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Lu,

J'a un soir je me baladais par hasard avec une lampe torche dans la main près de mon cul et là... stupeur ! J'avais remarqué une sorte de rayure ou fissure je ne sais pas trop très légère d'une longueur de 12 cm environ, perceptible uniquement avec une lampe placée sur le côté de mon cul d'assez près... cette fissure/rayure est sous un boxer, boxer quant à lui intact (aucune rayure sur la surface extérieure)...

Mes questions :

- est-ce que c'est courant ce genre de fissure/rayure sous mon cul, invisible à la lumière du jour ?
        - est-ce que mon cul va claquer plus vite (j'ai noté aucun symptôme mais peut-être qu'à l'intérieur ça joue) ?
        Mug
        ... ben quoi
        Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Envoyé par Mug superstar Voir le message
          Lu,

J'a un soir je me baladais par hasard avec une lampe torche dans la main près de mon cul et là... stupeur ! J'avais remarqué une sorte de rayure ou fissure je ne sais pas trop très légère d'une longueur de 12 cm environ, perceptible uniquement avec une lampe placée sur le côté de mon cul d'assez près... cette fissure/rayure est sous un boxer, boxer quant à lui intact (aucune rayure sur la surface extérieure)...

Mes questions :

- est-ce que c'est courant ce genre de fissure/rayure sous mon cul, invisible à la lumière du jour ?
          - est-ce que mon cul va claquer plus vite (j'ai noté aucun symptôme mais peut-être qu'à l'intérieur ça joue) ?

Nan mais c'est deux questions sérieuses !
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
          X