Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement XBOX live

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement XBOX live

Voilà le topo.
    Mon abonnement se termine aujourd'hui, or ma CB enregistrée sur leur site est expirée depuis juin 2008.
    Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi mon compte gold est renouvelé alors que je ne leur ai pas communiqué mon nouveau numero de CB.
    Je pensais que ne pas enregistrer la nouvelle carte suffirait à rompre le renouvellement automatique.
    Pour le moment rien n'a été débité de mon compte en banque.

Possibilité d'erreur de leur part? ça vous est déjà arrivé?

escrot
    http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

?

Commentaire

ouaip,
        un beau jour quand tu te connecteras on te dira qu'il y a un soucis de paiement avec ton compte.
        Et la malheureusement tu seras debite de ton nouvel abo, mais aussi de ce que tu leur dois
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Justement, le paiement c'est pas dès le début de l'abo qu'il voient ça?

Commentaire

c'est vrai que depuis juin 2008 ca commence a faire un ptit moment....
            En ce qui me concerne,je renouvelle tous les mois mon abo, et dernierement ma carte a aussi expire.

Mais l'abo gold a ete renouvele quand meme, je me suis donc dit que microsoft se plantait ou bien qu'on m'offrait genereusement un mois gratos etant donne que je suis un bon client-pigeon.

Et en verifiant mes compte apres avoir eu ce message me disant que ma carte etait expiree et apres avoir rentre ma nouvelle carte, je me suis apercu que ces enfoires avaient debite mon nouvel abo et le mois qui restait impaye.

Bref ,a la limite je serais toi, je telephonerais a krosoft, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise.
            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Oui c'est ce que je vais faire, d'autant plus que je viens de prendre un abo sur ebay beaucoup moins cheros.
              Merci du témoignage

Koko: ta gueule.

Commentaire

Tu vas avoir 2 ou 3 mois de gold gratos.... puis apres ils vont bloquer ton compte.

Tu appeleras la hotline, ils te le débloqueront contre une carte pré-payée ou un nouveau numéro de cb.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Je viens d'appeler la hotline pour résilier mon contrat.
                  J'ai compris une fois sur deux ce qu'il me racontait en frenglish.
                  Bon à l'avenir je sais qu'il ne faut pas que je paye par CB au risque d'avoir des prélèvements automatiques assurés.

Commentaire

Moi depuis que je connecte ma ps3 au live il m'ont jamais rien débité et ça fais plus de 2 ans!!

Ils sont sympa chez sony...

bon ok

Commentaire

Ils se rattrapent sur le prix de la console et des jeux
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

meme pas .. ils sont trop fort

sinon pour ton truc.. c est assez etonnant..microsoft genereux je n y crois pas trop .. distrait peut etre

Commentaire

Chargement...
                        X