Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur l' Egret II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

meme les bornes sega ne sont pas cablées en rcaz à la base. ce sont des cables en +. Sauf peut etre pour les naomi cabinet avec leur systeme jvs et otu le tralala vu que c dédié naomi.

bref :

http://arcade-system.actifforum.com/...et-2-t4533.htm

et là c'est le drame quoi qu'il arrive tu vas devoir bricoler.

Mon avis : kit 2.1...oui ça va faire moche mais c comme ça monsieur ou alors fallait prendre une blast city
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Oui mais on trouve quand même souvent des Blast ou des New Astro avec un câblage Model 3.

Mon avis : kit 2.1...oui ça va faire moche mais c comme ça monsieur ou alors fallait prendre une blast city New Net City

Commentaire

A la base dans les AW SD, Egret 2 et 3, tu as le câblage prévu (une fiche avec la lettre F) pour y mettre un ampli sans devoir bidouiller...

Ampli Taito :

Dernière modification par Stomy Bugsy, 27 mars 2009, 19h02.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
        X