Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un écran bombé dans une egret III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un écran bombé dans une egret III

Une fameuse question, est-ce qu'un écran pentranic bombé peut aller dans une egret III?

j me pose la meme question actuellement et j pense que c oui mais faut changer le cadre noire de la borne....?
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Je sais pas pour le chassis, mais c'est sûr qu'il va falloir tailler une pipe le bezel :(

Juste comme ça Goji, c'est une EIII vide que tu as ou c'est l'écran samsung (ou toshiba) que tu veux retirer?
      Dernière modification par Kretinou, 27 mars 2009, 16h51.

Commentaire

Je voudrais remplacer l'écran (samsung) et la platine (wei ya), les défauts de géométrie m'insupporte de plus en plus, et tous les potards sont quasi à fond.

Pour le bezel c'est sûr faut le changer, je vais voir avec les mesures si un bezel bombé peut passer. C'est surtout vis-à-vis du frame de l'écran en fait que je me pose la question (est-ce que ça loge), vu qu'en écran j'y connais un peu rien^^.

Commentaire

Putain le bezel déjà c'est fait, ça passera nickel !

Je pense que je vais prendre le risque pour l'écran, de toute façon dans l'absolu, et au pire si besoin de petites modifs, ça doit être possible.

Commentaire

Au pire tu joues sans le bezel
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

aussi, le principal c'est de jouer. Mais de rendre tout ça propre, c'est bien aussi.

Commentaire

Chargement...
              X