Alors voila, j'ai bien envie de me faire un petit pelerinage Megadrive mais je me demande quelle console serait le mieux ??
Une JAP, une US, une PAL (nan je déconne là ^^')
J'ai vu qu'on trouvait des consoles switchées 50/60Hz, ANGLAIS/JAP
Par contre c'est quoi le plus mieux ? Une MD1 switchée ou une MD2 switchée ? Ou alors les 2 cela revient au même ?
Au niveau de l'image, je suppose que le cable RGB rend mieux qu'un cable RCA mais je demande au cas ou ^^
Et sinon c'est quoi le prix pour une console switchée en boite et pour une en loose avec les cables et une manette ?
Une JAP, une US, une PAL (nan je déconne là ^^')
J'ai vu qu'on trouvait des consoles switchées 50/60Hz, ANGLAIS/JAP
Par contre c'est quoi le plus mieux ? Une MD1 switchée ou une MD2 switchée ? Ou alors les 2 cela revient au même ?
Au niveau de l'image, je suppose que le cable RGB rend mieux qu'un cable RCA mais je demande au cas ou ^^
Et sinon c'est quoi le prix pour une console switchée en boite et pour une en loose avec les cables et une manette ?


) du port.

).
Commentaire