mouais...
maintenant que je suis de retour sur le devant de la scene pour de vrai.
je me disais là en jouant à svc chaos, qui a pris un coup de vieux d'ailleurs, plus raide qu'un kof et bien moche ^^!
bref ...
je me disais tiens je vais metre pause pour me gratter les couilles ...bah non je pouvais pas.
enfin tout ça pour dire qu'il me faut un universal bios pour mettre sur mon slot 2 pour pouvoir profiter de tous les avantages du mode aes.
qui qui fait de nos jours ???
maintenant que je suis de retour sur le devant de la scene pour de vrai.
je me disais là en jouant à svc chaos, qui a pris un coup de vieux d'ailleurs, plus raide qu'un kof et bien moche ^^!
bref ...
je me disais tiens je vais metre pause pour me gratter les couilles ...bah non je pouvais pas.
enfin tout ça pour dire qu'il me faut un universal bios pour mettre sur mon slot 2 pour pouvoir profiter de tous les avantages du mode aes.
qui qui fait de nos jours ???
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire