Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boitier protection jeux aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boitier protection jeux aes

Bonsoir

je suis tombé par hasard sur ca sur le net et j voulais savoir si quelqu' un à deja testé pour savoir si ca vaut le coup.

si quelqu' un à eventuellement un liens pour acheter ca plus près car apres tout c est un simple boitier plastique faut juste le trouver aux bonnes dimensions

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...m=270122819026
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Belle trouvaille. Déjà vu quelque part (dans mes mains ?)... je cherche, je cherche...

Ce doit être un genre de PET (comme les bouteilles de Coca), du plastique rigide mais pas dur.
    Dernière modification par BN Crew, 28 avril 2009, 21h35.

Commentaire

c'est vrai que c'est bien sympa cette protection

blondin si tu en trouve pour en acheter en gros, fait une commande groupée

en tous cas moi ca m'interesse, et j'en prendrai un bon paquet

Commentaire

J ai envoyé une question au vendeur on va deja voir ce qu il me répond et surtout si il me répond lol

j ai demandé le prix pour 75 boites avec frais de porc pour la belgique

le seul bleme (pour moi) que je vois mais qui n en est pas pour la plupart d entre vous c est qu il souhaite du paypal.

je vous tiens au jus
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

C'est quand même cher pour ce que c'est : sur les photos on distingue bien les petits bouts obtenus après pliage. Pour ce prix on doit pouvoir avoir une boîte en plastique bien dur style Ferrero Rocher.
          Je dis ça car s'il vous vient à l'idée d'empiler ces boîtes comme les pots de confiture dans votre garde-manger, vous risquez des surprises.

EDIT : j'avais pas vu :

$2.99 for the first box.
          $0.50 for ea additional box paid for at the same time
          Dernière modification par BN Crew, 28 avril 2009, 23h15.

Commentaire

Y'a 1 topic sur ces boîtiers sur neogeo.com http://www.neo-geo.com/ (peut pas linker direct tiens)

Rechercher "roger3rd" dans la fontion search du site.

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
              Y'a 1 topic sur ces boîtiers sur neogeo.com http://www.neo-geo.com/ (peut pas linker direct tiens)

Rechercher "roger3rd" dans la fontion search du site.
              Les retours semblent bon donc autant se faire plaisir

Commentaire

Je viens d avoir une réponse

"I'm very pleased you are interested in my product. You have excellent feedback so I am confident you are trustworthy. I will offer free shipping to you provided you can pay me in a way which I can deposit into my bank, so maybe a certified check of some kind will suffice. I look forward to hearing from you."

Donc frais de port gratuit et pour ma part un cheque suffira vu que j ai pas de carte de credit donc pas de paypal

Commentaire

PFFFFF tout le monde dors

Commentaire

Pour Paypal tu sera -peut-être- aussi content que je le fus en apprenant qu'il ne faut plus de cartes de crédit pour les belges (il suffit de faire des virement bancaires (dans une banque en Belgique) pour créditer le compte Paypal, ça change la vie

Commentaire

ça m'intéresse aussi si vous voulais faire une commande groupée...

Commentaire

euh moi il m'en faudrait aussi pas mal

franchement si on si mets à plusieurs, ca ferait pas loin des 400 boites, donc les fdp gratuit c'est sympa, mais il faudrait aussi qu'il retouche un peu son tarif

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
                          [...]

EDIT : j'avais pas vu :

$2.99 for the first box.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                            $2.99 for the first box.
                            Ouais mais ça c'est les frais de ports non?

'tain, j'en prendrais bien 117, je réfléchi encore...

Commentaire

Ce n'est pas comme ça que j'ai compris le post de BN Crew.

Sans parler du fait que le prix de la boîte (2.99) est identique aux FDP pour la première boîte (2.99) et qu'il répond à une question en disant qu'il offre les FDP pour 100 boîtes...il n'est pas clair ou je ne suis pas "aware".

Commentaire

Chargement...
                              X