Annonce

Réduire
Aucune annonce.

megadrive jap et cable video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• megadrive jap et cable video

ok ok

j'ai resorti ma megadrive jap toute poussiereuse car shu shu m'a donné envie en parlant de bare knuckles 2... bref j'ai l'alim j'ai les manettes mais j'ai pas de cable video.

j'ai testé avec un cable rgb de master system j'ai que le son.

question :

1) si je degote un cable rgb d'une megadrive euro est ce que ça va marcher ?

2) y a t il possibilité de bidouiller le cable rgb de la master system pour que ça marche ?

3) suis je baisé ? parce que md jap ça marche pâs en rgb ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

La megadrive EU tourne en 50hz alors que la JP est en 60hz , le cable d'origine EU ne doit pas pouvoir fonctionner sur ta JP.

Pour ce qui est de la bidouille , http://www.obsolete-tears.com/faire-...ssier-110.html

Si ca peut aider

Commentaire

excellent ! et si je veux le faire que pour la md jap ? ça m'evite de foutre un switch faut relier quoi et quoi ? A et B ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Yup , si tu veux pas te prendre la tete avec le switch tu coupes la liaison B-C et tu relies A-B.
        Je ne l'ai pas testé moi meme mais c'est ce qui me semble le plus logique.

Commentaire

j'ai vu sur un autre site c'est ce qu'ils consseil de faire aussi. le probleme now c'est que ça marche mais j'ai une image rougeatre j'ai l'impression queje n'ai pas de green dans le RVB...

Commentaire

Chargement...
          X