Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft Sidewinder, ça vaut quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microsoft Sidewinder, ça vaut quoi ?

Salut les hommes,

J'ai besoin de 2 bons pads PC, à bon prix.

On trouve aujourd'hui des SideWinder USB, comme ceux-ci, pour 3 cacahouètes :

Certains d'entre vous ont-ils déjà éprouvé ce pad ? Si oui ça vaut quoi ?

Thanks buddies

L'idéal si ta une 360 c est d acheter un adaptateur ms pour jouer avec tes pads sur le pc
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Pour de la stomb la croix craint un max....
      Sinon pour le reste c'est tout bon.

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
        L'idéal si ta une 360 c est d acheter un adaptateur ms pour jouer avec tes pads sur le pc
        C'est pour un projet associatif, et y'a rien d'existant.

Merci Sam pour ton avis, y'a ptêt un peu de baston dans l'air en effet. (mais pas que ça)

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
          Salut les hommes
          /me sort du topic

Commentaire

Perso j'ai essayé, et j'ai pas du tout aimé... :(
            Maintenant je me suis racheté un pad logitech certes pas donné (presque 50 roros), mais il est plus agréable que mon pad ps3!
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Perso, je n'ai pas accroché non plus au SideWinder...
              Dans le genre pas cher en pad PC, prends plutôt un truc Logitech (les anciens modèles se trouvent en occaz pur une bouchée de pain).

Commentaire

Ok c'est noté, je laisse tomber ce pad et vais creuser la piste Logitech, donc. (c'est vrai que j'aimais bien les Logitech sur PS2)

Merci !

Commentaire

Je m'en suis servi des années sans avoir a lui reprocher quoi que ce soit.
                  Mais je suis passé a un pad logitech depuis 3-4ans, car avec tous les jeux multiplateformes, une manette type PS2 c'est plus pratique, les boutons sont généralement bien mappés d'origine, et il y a l'analogique.

Commentaire

Je vois beaucoup de Saïtek aussi, mais je ne connais pas du tout cette marque...?

Commentaire

Je m'étais fait un stick en hackant un sidewinder (pas le même que celui-là) et il fonctionne toujours 2 ans plus tard. Après si ta question était de savoir si la prise en main est bonne ou pas, bah désolé
                      le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                      X