Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'affichage et bug graphique. HELP!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme d'affichage et bug graphique. HELP!

voila, depuis quelques jours ma néo déconne, quelle que soit la cartouche, j'ai nettoyé tout les contacts, mais toujours le même problème:

au démarrage, pas de logo neogeo, ecran blanc puis noir sans le logo neogeo sur le bios d'origine et bugs graphique dans le jeu.
    pour le debug bios , pareil, rien d'affiché au dessus de la sélection de la région de la console et du choix aes ou mvs, puis bug graphique dans le jeu.

quelqu'un a déja rencontré ce problème?

merci d'avance pour vos réponses
    Dernière modification par greg, 08 mai 2009, 14h34. Motif: résolu

Vieille technique ancestrale :

Tu mets la cartouche normalement à fond, qui veut dire aussi pas comme un bourrin, puis tout doucement tu la remonte d'environ "1mm" en verticale.
    Si ça refonctionne, c'est juste qu'il y a quelques lamelles de contact qui ont un peu de mal à toucher la cartouche une fois enfoncé.

La soufflette c'est juste pour faire style, c'est un TOC et rien d'autres car tu ne fais ni plus ni moins que de cracher des bactéries sur les contacts qui se transformeront en moisissures and co plus tard.

Commentaire

merci pour ton aide mais ca j'avais deja essayé

Commentaire

la mienne plante aussi, je la couvre de dictionnaire bien lourd et de cocotte en fonte.

Mais je doute que ca puisse t'aider.
        PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

allez, resolu le probleme, j'ai refait toute les soudures du brochage port cartouche et c'est reparti! en fait les soudures doivent s'affaiblir avec le temps et la pression exercée lors de l'introduction et l'extraction des cartouches, provoquant ainsi differents bugs. en tout cas, tout fonctionne nikel maintenant!
          merci pour votre aide

Commentaire

Chargement...
          X