Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jumpers Samsho II MVS Convert'

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jumpers Samsho II MVS Convert'

Salut;

Comme certains ont du le voir dans le thread consacré à mes modds, je viens de faire une convert' de Puzzle Bobble et du coup je me retrouve avec les plaques MVS d'origine du Puzzle et les chips du SamSho 2.

Plutôt que de m'en faire un collier, je désirerais recycler le tout et je cherchais à me procurer la liste des jumpers adéquats pour coller les puces AES du ShamSho sur les plaques MVS du Puzzle.

Donc si vous avez ça en stock, ça m'intéresse aussi.
    Merci.

... Red ...

salut!
    j'ai peut etre ca, donne moi ton adresse mail et je t'envoies des photos de plaques mvs de sam sho 2 ou du moins d'un convert fait dans les meme conditions

Commentaire

C'est cool, je te MP mon adresse.
      Merci.

... Red ...

Commentaire

Up Up Up please.

... Red ...

Commentaire

je comprend pas bien le problème, tu veut mettre les puces de ss2 sur les pcb mvs?
          tu n'a qu'a le faire, rien ne t'en empêche, et pour les jumps, tu n'a qu'a remettre ceux qu'il y avait avant de faire la modif, donc tu regarde ceux que tu as bougé sur les pcb aes, et tu fait pareil sur les mvs

et le tour est joué

Commentaire

Oui c'est bien cela. Le seul truc c'est que j'ai modifié les jumpers des plaques AES pour le Puzzle et que je n'ai plus de références du coup....

... Red ...

Commentaire

et bien sauf si tu fait du travail parfait sur les jumps comme les robots, tu arrive bien à voir la ou tu as soudé ou dessoudé, donc tu peut surement t'y retrouvé

ca se voit bien généralement quand l'homme est intervenu sur une pcb

Commentaire

Je viens de coller le sticker, du coup je n'ouvre plus la cartouche.
                Et de mémoire, le SamSho II et le Puzzle n'avait pas la même plaque Prog.

Allez, tu vas bien jeter un petit coup d'œil !

De ton coté, tu en fait quoi de tes chips AES ? Des colliers ?

... Red ...

Commentaire

non j'en ai remonté certains en prévoyant le coup, j'ai matté les jumps avant de fermer

et certains autres, trop la flemme, jeté

Commentaire

la franchement c'est bizarre, j'ai réouvert 4 samurai 2 que j'ai remonté, tous fonctionne nikel avec les jumpers que je t'ai passé. revoies tes soudures et tes pistes, je vois que ça

Commentaire

mais non lili, il veut les jumps que tu doit placer sur les pcb mvs avec les puces de ss2

pour simplifier, les jumps qu'il y avait sur les pcb aes avant modif

Commentaire

Chargement...
                      X