Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand au slot mvs, vulgairement on peut dire que c'est une néo géo sans alim, sans sortie vidéo... Si tu veux mettre des cartouche mvs sur une néo cartouche il te faut un adaptateur type Phantom...

et encore il y a aura une sortie son en plus, celle de la console ne sera pas utilisée...

Commentaire

Okay, c'est bien ce quil me semblaient pour la puce MVS (debug mode et cie), dc transformer une néo cart' en MVS, c'est pas le top (et c'est 1 crime!), il vaut mieux allez sur l'arcade système (AES, c'est bien ça?). En fait, le plus bandant sur néo, c'est de bricoler soit même sa console-borne, en fin de compte.
      Affaire à suivre...

PS : C'est qu'il m'a donné envie, le nouveau, avec sa borne!

Commentaire

aes c'est un terme pour la console de salon voyons!(mouais)

Commentaire

Ah oui le petit nouveau sucite de l'envie....???c'est pas mal

Mais bon je ne pourrai pas aller vraiment voir pour une borne d'ici Fin juin début juillet...

Ma qrande quête ne commencera que dans 2 semaine...

Il a du temps encore...

C'est quoi votre Phantom
          C'est un truc pour mettre le mvs sur la neo cart !?
          Ca doit valoir un sacré prix non...et ca doit être assez rare également...

Commentaire

c'est pas rare et ça coûte dans les 300$
            autant investir ds un arcade system et un slot à ce prix...

Commentaire

bah, pour le mec qui a deje une neocart c plutot interessant ce phantom!

pouvoir joer au MVS sans se prendre la tet ea choper un slot et un supergun...

bon comme toujours le problème c que ça revient la peau du cul tt ça
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

le gain de place d'un phantom par rapport à une installation mvs(super gun + slot) est le seul réelle avantge.
                Sur les slots,il y a déjà une puce qui permet de mettre le sang dans les jeux et 2-3 options réglbles selon les jeux(comme jouer à 2 en même temps à view point par ex).
                Bref,phantom
                ça vaut pas le coup!

Commentaire

C'est quoi le super gun ???

Commentaire

le supergun c une version light de la borne jamma sans ecran et sans manette un peut comme une console. Tu le branche sur ta tele tu rajoute deux manettes neo et c good tu peux jouer aux jeux jamma, si tu rajoute un slot MVS tu peut te taper les jeux snk sur ta tele comme avec une aes voilouuuu
                    http://3hitcombo.free.fr/

Commentaire

ce pas mal ca ma fois !!!

Mais ca ne vaut pas une bonne vieille borne !?

Je vien de télécharger metal slug et kof 94 en ému...ils sont génials je ne pouvai m'enpecher de les essayer...(j'ai pas les emulateur mais défois ca peu rendre des services...)
                      Il faut que je les aient en cartouche !surtouyt metal slug un petit bijou bourré d'humour...et des graphismes...a se peter la rétine et c'est la qu'on voit que la bete en a dans l'estomac...et on couprend pourquoi aussi la neo est INDEMODABLE !

Cela renforce d'autant plus mon désir d'avoir une BELLE BORNE au chaud chez moi !!!!

Commentaire

je te laisse imaginer la tuerie qu'est metal slug 3

Commentaire

J'en pisse au plafond rien que d'y penser ...!
                          Et le 4 alors ??? il est sortie non ???

Je vient de voir sur un site une neo Cdz je croit a 250 euro...
                          C'est une neo avec les teur x2 vitesse !?
                          Qu'est ce que ca vaut...simple curiositée car je suis déterminée a prendre une borne !!! plus que jamais !

Commentaire

t'embarasse pas avec une neo cd:
                            il n'y a que metal slug 1 et 2 qui tournent dessus.
                            Le 2 est le plus pourri des slugs car il ralentit TOUT le temps.
                            metal slug x reprend le même jeu en supprimant les ralentissements,avec plus d'armes,de boss etc...Il n'existe qu'en cartouche.
                            metal slug3,oh la la,tu ne peux imaginer l'ampleur du jeu.
                            Ca doit faire 3-4 mois que je l'ai et je m'en fais une partie TOUS les soirs.J'arrive pas à m'en laisser.Ce jeu pousse le bourrinage très loin.C'est par pour rien qu'on dit "blast away and GO!GO!GO!"
                            Tu vois la petite animation sous mon post?c'est ton perso transformé en zombie!Et le dégueuli,c'est l'équivalent des bombes.Sauf que là,tu détruis TOUT avec!
                            Du bonheur.

Metal slug 4 serait bien mais inférieur au 3.De toute façon,il était difficile de faire pire que le 3.

Commentaire

Ce topic meriterait d etre transformer en un(e) FAQ .
                              Toutes les questions possibles sont posées .
                              A meditez

Commentaire

Je suis bien d'accord, la néo CD est le pire de la néo, mais il y en a qui n'ont pas les moyens (thunes et emplacement géographique) de faire autrement, je veux bien croire qu'on trouve tout sur Paris, mais sur Angers... J'ai une néo CD avec laquelle je me fais tous les bons vieux jeux oldschool, et une néo cart qu'il faut que je transforme en MVS (with the phantom ou autre chose) pour les pures jeux (MOTW, KOF 2K et 2K1,...). Ceci dit, l'idée d'une borne est pas con du tout.
                                Et firestorm, prends ton temps, une collec' néo ne se monte pas du jour au lendemain, tu n'auras peut être pas le top directement (sauf si tu choppes une borne naomi2 avec un slot6...). Et pour les métal slug, un seul format : le MVS, ou gagne au loto!

Commentaire

Chargement...
                                X