Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Graveur Blu-ray Externe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Graveur Blu-ray Externe

Voila, une question toute bete, mais dans le doute, je prefere avoir confirmation ici: mon graveur de PC portable est naze... il me plante toutes mes copies a la 42eme minute (entrainant donc un leger decrochage a la lecture).
    Donc, ne souhaitant pas acheter un nouveau PC, et voulant quelque chose d'un peu "mieux" pour l'avenir, puis je investir dans un graveur Blu-ray sachant que mon PC n'est absolument pas configure pour la HD (il ne sait deja pas faire tourner Command & Conquer 3), mais je souhaiterai graver des videos sur Blu-ray pour ensuite les lire sur PS3...
    Donc en gros:
    -je souhaite graver du Blu-ray sur mon PC portable (il a 1 an mais n'est absolument pas taille pour la HD ou les jeux types C&C3 ou Crysis)
    -je me moque de regarder la HD sur mon ordi (de toute façon il suit pas )
    -je regarde la HD uniquement avec ma PS3

Question optionnelle: tous les Blu-ray vierges sont compatibles PS3???

J'ai repere ça

edit: apparement, petit commentaire interessant sur ce graveur externe sur cdiscount (et prix explose au passage, meme si maintenant j'evite d'acheter sur ce site): commentaire ici (interessant le commentaire sur le piratage) meme si le but n'est pas ici de pirater, mais de compresser au minimum les videos du camescope... mais s'il se bloque pour une connerie de logiciel...
    Dernière modification par Mefffisto, 24 mai 2009, 20h04.
Chargement...
X