Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stick Hori ps3 sur ps2 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stick Hori ps3 sur ps2 ?

Bonjour,

J'ai un arcade stick hori street fighter 4 pour playstation 3 avec connecteur usb et je voulais savoir si il y avait une possibilité de le faire fonctionner sur ma ps2 ?

Merci.

il doit certainement exister un adaptateur usb vers ps2, je cherche egalement cette possibilité.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Dans ce cas +1 encore, j'ai le madcatz SF IV SE, et pareil, j'aimerai l'utiliser sur PS2. Sachant que le stick est plug n play pour PC, je suppose qu'un adaptateur USB > PS2 devrait marcher.

Commentaire

Ok, des que quelqu'un a des news, qu'il poste.

Commentaire

Je crois que c'est mort, j'avais trouvé un article sur le Net traitant brièvement du sujet : pour qu'une machine (PS2...) accepte des périphériques USB sur un port manette, il faut que les concepteurs de la dite machine aient prévu cela dés la conception de la machine.

Donc le problème viendrait de la console elle-même.

Solution --> 1 stick par machine (ou UPCB...).

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
            Je crois que c'est mort, j'avais trouvé un article sur le Net traitant brièvement du sujet : pour qu'une machine (PS2...) accepte des périphériques USB sur un port manette, il faut que les concepteurs de la dite machine aient prévu cela dés la conception de la machine.

Donc le problème viendrait de la console elle-même.

Solution --> 1 stick par machine (ou UPCB...).
            effectivement il semblerait que ce soit mort...

dommage.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

reste le bricolage - pas pour les petits joueurs - grace au Cthulhu board :

Plus d'infos ici :

http://forums.shoryuken.com/showthread.php?t=162026

C'est bluffant ( quand c'est bien monté, hein !).
              Rendre compatible son Madcatz TE xbox 360 avec la PS3, etc.
              voir encore plus si l'on prend la MC (Multi-Console) Cthulhu board .

Commentaire

Au pire, on peut hack le stick en soudant une PCB de manette PS2 issu d'une dual schock 2 et l'utiliser sur PS3 avec un adaptateur (retourner le problème à l'envers, comme la mère de .. hum ), mais ce serait dommage de le "charcuter" sans doute. Je me tate quand même (pour ma part ce serait un madcatz SF IV SE ).

Commentaire

Je crois que c'est mort, la liste de tous les adaptateurs existants est ici et PS3 vers PS2, ce n'est pas possible mon bon monsieur

Commentaire

Chargement...
                  X