Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paypal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paypal

Quelque'un aurait 5 min de sa vie pour me faire 2 ou 3 print screen pour faire un payement entre proches? Sérieux, je suis trop une brêle, j'ai pas trouvé comment faire. ça serait super sympa.

Tu te connectes.

Tout en haut, tu vas sur l'onglet bleu "Paiement".

Tu entres le mail de la personne, le montant, et tu choisis la bonne catégorie.

Puis tu cliques sur "Continuer" et tu confirmes.

That's all folks. Tu veux mon adresse pour essayer ?
    Dernière modification par ANgI-, 04 juin 2009, 16h52.

Commentaire

Merci! C'est sympa. Je vais checker ça.

T'acceptes les roubles?

Commentaire

Fuck, j'ai pas ce bitch d'onglet!

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Fuck, j'ai pas ce bitch d'onglet!

Commentaire

parce que c'est paypal en suisse, . En suisse ils pensent que tout le monde est riche donc qu'il n'y a pas besoin d'envoyer de l'argent. c'tout.
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message

Résolu? Sinon, je passe prendre les sous directement...

Commentaire

tu as essayé avec plusieurs navigateurs internet différents? Lequel utilises-tu?
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

J'avais eu le même problème que toi sur mon PC par contre pas de soucis sur celui du bureau... j'ai jamais su pourquoi

Commentaire

Mis heu....tu t'en branles d'avoir cet onglet non? tu fais ton paiement en rentrant l'adresse Email et tu coches Services/Autres, de toute façon j'imagine que proche ou pas, Paypal ponctionnera quand même 4% au créancier.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est ce que je me dis depuis toute à l'heure...

Mais en même temps, à sa place, tu validerais un envoi de soussous avec une erreur d'intitulé dans un coin ?

Y'a 9 chances sur 10 que ce ne soit "que ça" et ne génère aucun souci. Mais au fond, tu sais bien qu'il y a la 10ème chance aussi, et du coup y'a tâtage.

Après, ça dépend aussi de la somme en jeu je dirais.

Commentaire

c'est la première fois que je voit cet fenetre de paypal sans les onglets en haut, et pourtant je l'utilise très souvent paypal

kretinou tente le coup ca marchera, tant que tu rentre ton email et ton mot de passe, ca marche normalement

sinon passe à la maison et je te fait le paiement, tu me donnera l'argent en liquide (des billets hein, rien d'autres) je suis à 12 km de genève

Commentaire

Bon bah j'ai l'onglet au boulot. Bizarre? J'ai pu faire mon payement. Merci à tous.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                            Mis heu....tu t'en branles d'avoir cet onglet non? tu fais ton paiement en rentrant l'adresse Email et tu coches Services/Autres, de toute façon j'imagine que proche ou pas, Paypal ponctionnera quand même 4% au créancier.
                            justement non, ca fait un moment que c'est comme ca et c'est bien pratique.

Commentaire

Paypal ponctionne le même pourcentage par ce biais,au délà d'un certain seuil.
                              Genre au bout de 2000€ par là,quoi que tu fasses,ca sera ponctionné pareil.
                              Faut pas rêver non plus
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                              X