Je suis tombé sur cette annonce, et j'avoue être super tenté car j'ai le budget pour participer à l'enchère, mais ce qui me freine, c'est que l'ebayeur n'a aucune évaluation et qu'il n'est pas possible de vérifier si toute sa collection de Metal Slug est faite d'originaux (même s'il affirme que ce ne sont pas des converts). Donnez-moi votre avis les coupaings, qu'est-ce que je pourrais demander à l'ebayeur comme garantie que ce sont bien des originaux (voire qu'il possède bien ces jeux AES et que ce n'est pas une arnaque)?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Annonce ebay (arnaque ou pas)
Réduire
X
-
Je l'ai vue aussi et perso ça pue l'arnaque surtout qu'il dit connaitre la valeur du slug 1. Seule solution : se déplacer pour voir.
Commentaire
-
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=31814Lieu où se trouve l'objet : cornimont, Lorraine, France métropolitaine
Commentaire
-
Commentaire
-
Justement j'hallucine, le mec habite à 5km max de chez moi!
Je peux aller voir la came si vous voulez, enfin il ne reste déjà plus que 15 heures, je ne sais pas s'il me reste du temps pour passer...
Je lui envois un message de suite, et rappelez moi un moyen infaillible de reconnaitre un convert d'un original...
(J'avais entendu parlé d'un rouquin qui collectionnait les jeux Neo dans mon coin et qu'on devait me présenter, mais je ne l'ai jamais vu, c'est peut être lui..)Dernière modification par Bestiole, 11 juin 2009, 10h33.

Commentaire
-
Si tu pouvais être mon "vérificateur" d'originaux AES...Envoyé par Bestiole Voir le messageJustement j'hallucine, le mec habite à 5km max de chez moi!
Je peux aller voir la came si vous voulez, enfin il ne reste déjà plus que 15 heures, je ne sais pas s'il me reste du temps pour passer...
Je lui envois un message de suite, et rappeler moi un moyen infaillible de reconnaitre un convert d'un original...
(J'avais entendu parlé d'un rouquin qui collectionnait les jeux Neo dans mon coin et qu'on devait me présenter, mais je ne l'ai jamais vu, c'est peut être lui..)
Commentaire

Commentaire