Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Câble RGB PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Câble RGB PS2

ça me gave.

J'ai un câble (de marque Gameron je crois) péritel équipé d'un switch DVD/Game et d'une RCA jaune au niveau de la liaison avec la console.

Je branche le bazard sur ma Trinitron fraîchement acquise, pour me faire un Raiden en mode tate.

Branchement sur la péritel RGB :
    Alors en mode DVD, j'ai du son et pas d'image. En mode GAME, j'ai que dalle. Le RGB est détecté (3 point vert dans le petit écran vert en surimpression)

Branchement sur la péritel composite :
    En mode DVD, j'ai du son et pas d'image. En mode GAME, j'ai que dalle.

En branchant un RCA de chaîne hifi sur le petit connecteur jaune RCA de ce câble, je n'ai rien du tout.

Truc bizarre : il me semblait que ce câble devait fournir du RGB en mode GAME, et que le RCA servait pour le DVD. A croire qu'ils l'ont monté à l'envers

Vous avez quoi comme câble vous ?
    Dernière modification par BN Crew, 11 juin 2009, 20h25.

Comme câble rgb ps2 ? J'en ai acheté un pour ps3 et ça marche^^.

Commentaire

Celui avec une sortie composite parallèle et 2 sorties RCA c'est ça ?

Commentaire

Du tout, c'est un simple câble péritel. Je vais essayer de retrouver le site où je l'ai chopé.

Commentaire

Voilà le câble que j'ai.

Par contre je l'ai bidouillé, j'ai enlevé les composants qu'il y avait dedans, sur certaines de mes tv ça rendait les couleurs trop abusées.

Commentaire

Merci bien.

Une question : pourquoi toute la connectique officiel PS2 est équipée d'un "boudin" (Alim, manette, câble A/V)

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
              Voilà le câble que j'ai.
              .
              nan mais tu as vu la marque du fabriquant aussi ??

tu cherches ma parole....
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

M'en fous de la marque, ça fonctionne nickel^^. Mais je pouvais m'attendre à de la merde effectivement^^.
                Dernière modification par gojirien, 11 juin 2009, 21h43.

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Merci bien.

Une question : pourquoi toute la connectique officiel PS2 est équipée d'un "boudin" (Alim, manette, câble A/V)
                  tu veux dire un noyau de ferrite ?
                  Cela permet filtrer les parasites HF d'un signal ou d'une alimentation.
                  (quand tu fais des montages avec des cables "cheapos".... parce qu'avec de "bons" câbles (sur une longueur "raisonnable"...) tu n'as pas besoin de bobine de ferrite .
                  Regardes les Monster cables. ils n'ont pas de ferrite !

Commentaire

Chargement...
                  X