Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modder un stick madcatz SE pour PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modder un stick madcatz SE pour PS2

Bonjour la compagnie ^^

Faisant plus ou moins suite à ce topic , je souhaite utiliser mon stick pour PS3 sur PS2. Normalement ce n'est pas possible via une PCB issue d'une dual shock 2 directement dans le stick. Je pensais à ça car comme tout est clipsé à l'intérieur, ça permet de faire des modifications puis de revenir en arrière et le reclipser pour PS3 par la suite sans trop se prendre la tête. Donc pour les cosses des boutons, ce sont de bêtes cosses petit format telles qu'on peut en trouver dans le rayon auto radio de carrefour, ça c'est OK. Par contre là où je bloque, c'est la connectique du joystick.
    Explication en image :

C'est une sorte de broche à 5 pin, je sais pas comment ça marche : où (APDMC) est le plus, le moins, la masse, le machin .. puis je trouver la même prise en femelle dans le commerce, ou, en dernier ressort, puis je l'arracher et souder à l'ancienne (par chance j'ai un 2ième joystick donc je peux en sacrifier un "PS2 only" .

Voilà, si vous avez déjà été confronté à ce genre de prises ou que vous savez de quoi il s'agit, merci par avance

Il te faut ça

La masse sera toujours le fil noir du connecteur, pour les directions ça dépendra dans quel sens tu orientes le joystick ; faut faire des tests.

Commentaire

Ah, si je comprend bien, les 5 broches correspondent à une masse et 4 directions ?

Commentaire

Voilà^^.

Commentaire

Chargement...
        X