En économisant un peu plus, genre 80euros, tu peux aller taquiner le 40W4000
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bravia + Neo = Caca
Réduire
X
-
C'est un 46x3500 qui a accepté de venir habiter chez moi.
La Neo Geo est tout simplement magnifique dessus, une fois que l'on a pris le temps de faire les réglages. L'image obtenue à la sortie de la boîte fait presque honte à la dalle et à l'électronique embarquée. Il suffit de régler tout ça pour que tout s'illumine.
Je ne connais pas suffisamment les modèles postérieurs, mais je suppose qu'il ne peut y avoir de régression.
Si je peux me permettre un conseil, dans la mesure de ton budget, prends la diagonale la plus grande que tu peux. Ce n'est jamais trop grand, contrairement à ce que beaucoup de gens, qui souvent n'ont pas de LCD, soutiennent.
Commentaire
-
Pour la taille je me disais que 32' serait bien suffisant, mais 40' pourquoi pas. Ca sera surtout pour ma xbox et plustard pour les films blue ray, car pour les programmes tv, sérieux je comprends pas comment un vendeur peut dire "regardez moi cette qualité d'image" ; c'est d'une laideur absolue, je trouve l'image baveuse et moche quoi^^.
Chapp quand tu parles des bons réglages, tu veux parler de quoi exactement ? Bright, contrast comme d'hab ou des choses plus spécifiques?
Doktor, je vais voir pour ce modèle ; mais je reste avec un budget très serré pour le moment.
Je crois qu'on est en train de pourrir ton topic :(
Commentaire
-
Wé enfin de nos jours il y a des chaines en HD ^^'Envoyé par gojirien Voir le messagecar pour les programmes tv, sérieux je comprends pas comment un vendeur peut dire "regardez moi cette qualité d'image" ; c'est d'une laideur absolue, je trouve l'image baveuse et moche quoi^^.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Et bien je suis vendeur et je peux t'affirmer que quand tu dis au client que l'image est moche déjà il ne t'achète pas la tv, et si tu tombes sur un client qui a déjà un LCD et que tu lui dis "et honnêtement entre-nous, l'image de votre tube était mieux non ?" le type te dis "AHhhhh noooooonnn vous êtes fous !!!! mon écran plat il prend moins de place !!".....Envoyé par gojirien Voir le messageP je comprends pas comment un vendeur peut dire "regardez moi cette qualité d'image" ; c'est d'une laideur absolue, je trouve l'image baveuse et moche quoi^^.
Commentaire
-
Sinon t'as leboncoin, tu zyeutes les trinitron à pas cher, tu prends un rendez-vous, tu te pointes, t'allumes la télé manuellement, tu mets en veille avec la télécommande, tu tapes I+, 5, Vol+ et TV (un écran TV vide). Tu vas dans le mode "Error menu" (recense les pannes de la télé) et là tu vois le nombre d'heures de ton futur tube (ou pas).
Aïe, t'es au Japon ><
Commentaire
-
je pars loinEnvoyé par Manmax Voir le messageEt bien je suis vendeur et je peux t'affirmer que quand tu dis au client que l'image est moche déjà il ne t'achète pas la tv, et si tu tombes sur un client qui a déjà un LCD et que tu lui dis "et honnêtement entre-nous, l'image de votre tube était mieux non ?" le type te dis "AHhhhh noooooonnn vous êtes fous !!!! mon écran plat il prend moins de place !!".....
Commentaire
-
Je m'en fiche du hijacking tant que ya du monde qui lit ici, il y aura peu être quelqu'un qui aurait la réponseEnvoyé par gojirien Voir le message
Je crois qu'on est en train de pourrir ton topic :(
Commentaire
-
Bon alors comme ça gêne pas Doktor, juste pour dire que j'ai été voir les tv entre midi et deux au carrouf à côté de mon taf, et 40' je trouve ça trop grand^^. Je sais, je suis peut-être pas normal mais franchement je trouve ça énorme déjà 40'.
Commentaire
-
Crois-moi, ça se soigne.
Edit: C'est normal au début de trouver ça trop grand. Ça l'est.
Mais la comparaison porte sur l'écran que tu avais avant et auquel tu étais habitué, pas sur le fait que ce soit trop grand et que, par conséquent, ce soit désagréable.Dernière modification par Chapp, 24 juin 2009, 13h55.
Commentaire
-
Mais non,j'ai un 46' et on s'y fait très bien ^^Envoyé par gojirien Voir le messageBon alors comme ça gêne pas Doktor, juste pour dire que j'ai été voir les tv entre midi et deux au carrouf à côté de mon taf, et 40' je trouve ça trop grand^^. Je sais, je suis peut-être pas normal mais franchement je trouve ça énorme déjà 40'.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire

Commentaire