Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade Stick SF4 pour jeux PS2 sur PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arcade Stick SF4 pour jeux PS2 sur PS3

Voila, j'ai une petite question :

Je possede l'arcade stick street fighter 4 pour PS3. Je possede aussi Fatal fury battle archives vol 1 en PS2 que je joue sur ma PS3.
    Jusqu'ici tout va bien.

La ou ya problème, c'est que je pensais pouvoir utiliser le stick SF4 pour jouer à a la compil Fatal fury mais en fait il n'est pas reconnu quand on mets un jeu PS2 sur la PS3.

Quelqu'un a t -il une solution ?

Ou alors faut il acheter un arcade stick PS2 avec l'adaptateur de manette PS2/PS3 ?

Merci pour vos conseils...

Personne ?

Commentaire

Lu,

Tu as acheté un TE (Tournament Edition Mad Catz) ? Si oui, c'est tout-à-fait normal qu'il ne soit pas compatible avec les jeux PS2 sur PS3, c'est un pb connu : le TE PS3 n'est pas compatible avec les jeux PS2.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Salut

Non ce n'est pas le TE mais le standard (le blanc).

Comment est ce qu'il faut que je fasse alors pour jouer avec un stick a mes jeux PS2 sur ma PS3 ?

Je peux prendre un stick PS2 avec adaptateur ?

Commentaire

Je sais que les Mad Catz ne sont pas compatibles sur PS3 avec les jeux PS2, mais le HRAP PS3 l'est.

par contre, je ne sais pas si les sticks PS2 sont compatibles PS3 avec un embout PS2 vers USB, jamais testé...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

ok super, merci pour cette info.

Est ce que tu sais ou je peux en trouver un par hasard ?

Commentaire

Chargement...
            X