Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrive pas à inviter sur le live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'arrive pas à inviter sur le live

    Si ça se trouve c'est moi qui sais pas faire (et même probablement), mais je n'arrive pas à inviter à un jeu sur le live ; l'option est toujours grisée, et donc non disponible.

    J'ai été vérifié dans les paramètres de la console, contrôle parental tout ça, tout m'a l'air ok.

    En trifouillant sur google, je suis tombé sur un topic de jeuxvideo.fr avec une personne ayant le même soucis, mais il s'est fait renvoyé boulé^^.

    ôôôô désespooooiiiirrreeeee !!!!!

  • #2
    Faut brancher ton câble réseau d'abord

    Commentaire


    • #3
      As tu un abonnement GOLD ?
      La personne que tu tente d'inviter, as t'elle un abonnement GOLD ?

      Je ne voit que ca sur le fait qaue se soit grgisé car meme si elle n'as pas le jeux généralement tu peut l'inviter.

      Commentaire


      • #4
        Oui j'ai l'abonnement gold, et mon câble réseau est bien branché .

        Ça me fait chier cette histoire^^.

        Commentaire


        • #5
          P'tet un problem de NAT.

          Va au panneau de config, sur la partie config réseau, avec les tests en tout genre. Ca devrait te dire si ton NAT est modéré ou strict. Si ça ne dit rien, ton NAT est ok et donc le problème est ailleurs.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Ça me dit que tout est ok lors du test de connexion, mais ça me dit rien sur le NAT.

            Commentaire


            • #7
              Ca dépend aussi c'est quoi le jeux et vous voulez faire quoi dedan

              Commentaire


              • #8
                Et aussi, t'es dans un lobby quand t'essayes d'inviter ?
                (des x le lobby propose l'option inviter un ami dirrectement ^^)

                Commentaire


                • #9
                  :mega noob:

                  C'est quoi un lobby?

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est l'endroit où tu te trouves lorsque t'as créé un match (une partie) Xboxlive...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dit nous a quel jeux tu essaye de jouer sa facilitera la tache a mon avis :P

                      Commentaire


                      • #12
                        J'essaye de jouer en ligne à SFIV, Garou, street HD.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Fernandeath Voir le message
                          Et aussi, t'es dans un lobby quand t'essayes d'inviter ? ^^)[/SIZE]
                          tu ris mais j'ai déjà eu vent des soucis de gojirien avant qu'il poste (je sais plus comment mais je le savais) et je me suis tout de suite dit qu'il essayait d'inviter à partir de l'écran titre

                          donc pour inviter faut que tu crée une partie, selon les menus de chaque jeu, ensuite tu peux inviter, normal

                          sinon, c'est clair que t'as un souci du genre merdique

                          Commentaire


                          • #14
                            Inviter après avoir créé la partie, c'est pas ce que je faisais effectivement^^. Y a des trucs comme ça des fois, on a l'air d'une bonne tanche .

                            Je pensais qu'on pouvait inviter direct dès l'interface de la console.

                            Merci Fatir et les autres.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X