Si ça se trouve c'est moi qui sais pas faire (et même probablement), mais je n'arrive pas à inviter à un jeu sur le live ; l'option est toujours grisée, et donc non disponible.
J'ai été vérifié dans les paramètres de la console, contrôle parental tout ça, tout m'a l'air ok.
En trifouillant sur google, je suis tombé sur un topic de jeuxvideo.fr avec une personne ayant le même soucis, mais il s'est fait renvoyé boulé^^.
ôôôô désespooooiiiirrreeeee !!!!!
J'ai été vérifié dans les paramètres de la console, contrôle parental tout ça, tout m'a l'air ok.
En trifouillant sur google, je suis tombé sur un topic de jeuxvideo.fr avec une personne ayant le même soucis, mais il s'est fait renvoyé boulé^^.
ôôôô désespooooiiiirrreeeee !!!!!
.
.
Commentaire