Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demonter un panel New astro city

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demonter un panel New astro city

Hello,

J'ai un petit probleme, j'ai acheter une borne new astro city je supose que le panel (stick etc...) se démonte grace a 2 clé en dessou mais le vendeur ne me les a pas fourni, c'est le seul moyen d'ouvrir le panel ?

Il y as un petit trou a coté avec marqué : Key (et un truc en jap que je comprend bien sur pas ...)

si quelqu'un peut me renseigner.
    MErci

Envoyé par Geisha Voir le message
    Hello,

J'ai un petit probleme, j'ai acheter une borne new astro city je supose que le panel (stick etc...) se démonte grace a 2 clé en dessou mais le vendeur ne me les a pas fourni, c'est le seul moyen d'ouvrir le panel ?

Il y as un petit trou a coté avec marqué : Key (et un truc en jap que je comprend bien sur pas ...)

si quelqu'un peut me renseigner.
    MErci
    Si j'ai bien compris, t'a reçu aucune clé pour ouvrir :

- la porte du monnyeur
    - la porte principale
    - le panel (la serrure sous le panel)

Si oui, t'es mal. Je ne connais que 2 solutions pour ouvrir le panel sans clé. Soit tu as la clé de la porte principale et tu passes ton bras à 180° pour tirer un crochet, soit tu perces la serrure (bonjour la merde).

Sérieux, faut absolument que le vendeur te refile la/les clés de la borne.

Commentaire

J'ai recu 2 clé, celle du monayeur et celle de la porte principale je supose donc qu'il en manque une celle du panel donc tenton de passer le bras a 180 degres

Commentaire

Pour moi la clé (sega) était la même pour le panel, la porte principale et le monnayeur, ya juste la porte du bac à pièce qui utilisait une autre serrure (que j'ai fait sauter)
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
          Pour moi la clé (sega) était la même pour le panel, la porte principale et le monnayeur, ya juste la porte du bac à pièce qui utilisait une autre serrure (que j'ai fait sauter)
          Moi ca se voit a l'oeil qu'elle sont differente et meme quand on essaye il n'y a vraiment aucun moyen que cela rentre

Commentaire

Envoyé par Cheuboh Voir le message
            Sur ma Naomi, la clef de la porte principale est la meme que celle du panel, mais différente de celle du monnayeur.

Par contre Geisha, +1 avec Kretinou, démerde toi pour avoir les clef sinon t'est mal !

Commentaire

Vous n'avez pas vous ce petit trou juste a coté de la sérrure avec marqué : Key et plein de truc en jap ? parce que autrement je peut changer les serrure du truc mais faut il pouvoir les ouvrir

Commentaire

Si, mais ca ne t'aidera pas à ouvrir le panneau du panel.

Commentaire

Vous n'avez pas vous ce petit trou juste a coté de la sérrure avec marqué : Key et plein de truc en jap ?
                  Le petit trou ne sert qu'à bloquer (avec une vis) le panel lorsque la borne est neuve. On le voit dans le manuel d'emploi lors du déballage de la borne.

Munis-toi d'une petite lampe poche et va regarder si tu arrives à voir, depuis l'entrée principale, derrière le panel. Selon le manuel, ça devrait être faisable. Faut être souple et svelte quoi:

http://www.hard--candy.com/uploads/N...ity-Manual.pdf

Quoiqu'en regardant bien, ça n'a pas le même système de fermeture qu'une blast ou Net city....

Good luck.

Commentaire

Vu que tu es de toulouse, passe a la salle neo-arcadia et demande a wovou de te prêter une clé.

Il a du arrêter d'utiliser ces clés pour lui, mais il en a surement en stock
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Justement c'est lui qui me la vendu je l'ai eu au téléphone hier je vais passer a la salle aujord'hui et il va m'en passer une c'était un oubli de sa part
                      Merci beaucoup en tout cas pour vos conseils.

Commentaire

D'ailleur si quelqu'un sait comment je pourait avoir un sticker a coller sur le panel ?
                        J'en trouve sur le site mais apres pour les imprimer vous allez dans une maison d'impression ?

Merci d'avance

Commentaire

Je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris, mais si c'est ce que je pense, tu devrais voir avec Testament.

Commentaire

Ok merci beaucoup
                            C'est vrai que je me suis mal exprimé, ce que je voulait dire c'était :
                            J'ai une borne d'arcade avec un panel moche STOP
                            J'en veut un beau avec marquer Garou MOTW dessu STOP
                            Comment je fait ? STOP

En morse sa donne un truc comme ca et c'est vrai que c'est quand meme vachement plus compréhensible

Commentaire

J'en veut un beau avec marquer Garou MOTW dessu

! Copyrights

Testatment a tout ce qu'il te faut pour l'overlay. En ce qui concerne le panel, tu peux sois en commander un neuf ou alors défoncer l'overlay actuel de ta borne et le remplacer par un neuf custom ou pas.

Commentaire

Chargement...
                              X