Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me suis fais hacker mon mail Hotmal!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me suis fais hacker mon mail Hotmal!!!!

Yo les gars!

Depuis peu j'ai internet, et bizarrement mon PC fait des trucs bizarres mais ça m'a jamais fait tilt plus que ça...

Quand hier après une session avec Rayoux, je veux lire mes mails!

En effet je tape mon code et là : "identifiant incorrect, blabla"

Après plusieurs tentatives, rien à faire, c'est la même, alors jme suis dis merde jme suis fais hacker... Y a toujours l'histoire de la question secrète et tout, mais jl'ai pas fais, car si mon PC est hacké, bah c'est pareil... Le hacker risque d'être au courant...

Mais là ce matin, à mon taf (qui est bien protégé niveau web), j'ai changé les mots de passe de mon compte paypal et ebay après biensûr avoir changer d'adresse Email!

Mais maintenant j'ai plusieurs questions :

Est-ce que j'ai bien fais?
    J'ai pu récupérer mon compte hotmail grace à la fameuse question secrète, mais est-ce que pour autant je devrais banir ce compte? (ça me ferait bien chier...)
    Et oui, j'imagine qu'un formatage d'urgence s'impose dans les plus brefs delais, alors que dois-je faire par la suite en matière de sécurisation? (Quel anti-virus? Quels sites cochons dois-je eviter? etc)

S'il vous plaît les geeks/nerdz gars aidez moi, jsuis assez en colère en fait... Et surtout en galère...!

Brûle ton PC et passe un aimant sur ton disque dur pour pas qu'ils trouvent les photos des gosses et balance le matos de la cave.

Sérieux, c'est dingue ton truc mais je me demande si y a pas eu une couille ou un caps lock enfoncé. Nan?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
      Sérieux, c'est dingue ton truc mais je me demande si y a pas eu une couille ou un caps lock enfoncé. Nan?
      Moi, c'était le verrouillage du pavé numérique, tellement on a l'habitude que ce truc soit activé constamment.. T'imagine pas la honte

Commentaire

Kretinou> Bah en fait nan, pas de caps lock enfoncée puisque même ici à mon taf ce matin même, impossible de me connecter à mon compte hotmail!

Et en fait ouais y a vraiment eut un changement de code fait par une autre personne que moi...

Grace à la fameuse question secrète, bah j'ai pû récupérer mon compte hotmail... Mais ça me fait peur maintenant, jdeviens parano en pensant que le mec à peut-être aussi fait une copie de tous mes mails avec evidement des mots de passe pour aller sur tels forums, tels sites commercieux comme la fnac, cdiscount, etc....

PS : ouais sinon j'aime les grosses, donc jvais peut-être brûler mon PC!

Commentaire

Comme le dit Kretinou c'est peut etre une erreur de frappe plusieurs fois de suite (ca m'est déja arrivé et j'ai bien flippé...) Du coup si t'as changé ton mot de passe, observe ce qu'il se passe pendant 1 semaine et demande a tes contacts s'ils recoivent des mails bizarre de "ta part" (souvent en mauvais anglais) et préviens leur que c'est pas de ta faute.

Apres dans le doute et si t'as vraiment des trucs important, change tous tes mot de passe "commerciaux" et tu peux te chopper un bon anti-virus type Kaspersky, tu l'installes et apres tu modifies ton mot de passe. Si avant tout ca tu as envie de formater, fais-le c'est toujours mieux dans le doute mais comme c'est chiant, a toi de voir...
          PUZZLE BUBBLE CREW
          MIDLEVEL DE SAC CREW
          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Bah comme dis plus haut, j'ai pas fais de faute de frappe, j'ai même pour vous prouver ma bonne foie, ouvert word pad, et taper mon code pour l'avoir sous les yeux et nickel!!!

Sérieux, jsuis comme un fou!

Commentaire

Ton compte est mort, il m'ai arrivé quasiment la même chose.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
                Ton compte est mort, il m'ai arrivé quasiment la même chose.
                Tu veux dire que même avec la récupereration via la question secrète?

Parecque là, tout va bien du moins en apparence, j'ai retrouvé mon compte hotmail...

Really dead?
                Dernière modification par Orochikem, 07 juillet 2009, 11h00.

Commentaire

C'est peut être ta copine ou femme qui veut surveiller ton compte hotmail... c'est arrivé à un pote à moi (messagerie orange)

Commentaire

Bah j'y ai pensé, mais mon mot de passe n'est que dans ma tête... Chelou quoi!

Commentaire

Si tu as récupéré ton compte, change le mot de passe, la question secrète et regarde ce qu'il se passe.

Dans le doute, change aussi les mots de passe que tu avais stockés dans les mails de ce compte.

Surveille bien ton relevé bancaire, au cas où il y a des transactions que tu n'as pas faites.

Et préviens tes amis, on ne sait jamais.

Dernière chose: évite de vouloir te connecter lorsque tu est trop bourré pour taper le mot de passe.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
                        Dernière chose: évite de vouloir te connecter lorsque tu est trop bourré pour taper le mot de passe.

Ouais j'ai fais tout ce que tu as dis sinon, maintenant je vais aller acheter un anti-virus en sortant du taf ce soir et faire une nuit blanche pour cause de formatage... (et aussi ne plus aller sur les sites cochons)

:mondedemerde:

Commentaire

Bon j'ai une idée à la con, mais as-tu pensé à switcher pour le monde merveilleux et sans virus du Mac? :secte:

Commentaire

Jsuis un très grand fan de la pomme, mais malheureusement, jsuis pauvre...

(enfin pas assez car j'ai quand même un iphone )

Commentaire

Envoyé par Orochikem Voir le message
                              (et aussi ne plus aller sur les sites cochons)
                              ouais

cantonne toi au sites de cul et évite les sites zoophiles

PUZZLE BUBBLE CREW
                              MIDLEVEL DE SAC CREW
                              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                              X