Yo les gars!
Depuis peu j'ai internet, et bizarrement mon PC fait des trucs bizarres mais ça m'a jamais fait tilt plus que ça...
Quand hier après une session avec Rayoux, je veux lire mes mails!
En effet je tape mon code et là : "identifiant incorrect, blabla"
Après plusieurs tentatives, rien à faire, c'est la même, alors jme suis dis merde jme suis fais hacker... Y a toujours l'histoire de la question secrète et tout, mais jl'ai pas fais, car si mon PC est hacké, bah c'est pareil... Le hacker risque d'être au courant...
Mais là ce matin, à mon taf (qui est bien protégé niveau web), j'ai changé les mots de passe de mon compte paypal et ebay après biensûr avoir changer d'adresse Email!
Mais maintenant j'ai plusieurs questions :
Est-ce que j'ai bien fais?
J'ai pu récupérer mon compte hotmail grace à la fameuse question secrète, mais est-ce que pour autant je devrais banir ce compte? (ça me ferait bien chier...)
Et oui, j'imagine qu'un formatage d'urgence s'impose dans les plus brefs delais, alors que dois-je faire par la suite en matière de sécurisation? (Quel anti-virus? Quels sitescochons dois-je eviter? etc)
S'il vous plaît lesgeeks/nerdz gars aidez moi, jsuis assez en colère en fait... Et surtout en galère...!
Depuis peu j'ai internet, et bizarrement mon PC fait des trucs bizarres mais ça m'a jamais fait tilt plus que ça...
Quand hier après une session avec Rayoux, je veux lire mes mails!
En effet je tape mon code et là : "identifiant incorrect, blabla"
Après plusieurs tentatives, rien à faire, c'est la même, alors jme suis dis merde jme suis fais hacker... Y a toujours l'histoire de la question secrète et tout, mais jl'ai pas fais, car si mon PC est hacké, bah c'est pareil... Le hacker risque d'être au courant...
Mais là ce matin, à mon taf (qui est bien protégé niveau web), j'ai changé les mots de passe de mon compte paypal et ebay après biensûr avoir changer d'adresse Email!
Mais maintenant j'ai plusieurs questions :
Est-ce que j'ai bien fais?
J'ai pu récupérer mon compte hotmail grace à la fameuse question secrète, mais est-ce que pour autant je devrais banir ce compte? (ça me ferait bien chier...)
Et oui, j'imagine qu'un formatage d'urgence s'impose dans les plus brefs delais, alors que dois-je faire par la suite en matière de sécurisation? (Quel anti-virus? Quels sites
S'il vous plaît les

Commentaire