Annonce

Réduire
Aucune annonce.

univers bios c'est bien mais..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• univers bios c'est bien mais..

salut,

voili voilou j'ai une petite question technique...
    J'ai lu quelque part mais je n'arrive plus à retrouver le lien (désolé) que l'univers bios avait tendance à "endommager" (j'entends pas là faire bugger ou autre) la console ou le slot à moyen/long terme....
    Je voudrais savoir si ce que j'ai lu n'est que pure idiotie ou si c'est potentiellement vrai.
    J'hésite en effet pour cette raison à faire poser un bios sur mon slot 1c neuf...
    si certains ont des infos elles sont les bienvenues.
    merci les amigos !!

J'ai jamais rien entendu ou lu quoique ce soit sur ça !

J'avais un debug bios sur mon AES EURO, un universe bios sur mon MV-2 et mon AES JAP et aucun souci pour moi.

Commentaire

Vu tout ce qu'on peut lire sur Internet, je ne suis pas étonné que tu aies pu y lire cela KIKI77. Si tu retrouves la source, je voudrais bien lire cela.

Je peine à voir en quoi un bios peut endommager le slot ou la console. En tout cas, rien pour moi; pour l'instant.

Commentaire

ATTENTION , N'UTILISEZ QUE DES PILES DE MARQUE SONY DANS VOTRE TELECOMMANDE, SOUS PEINE DE NUIRE AU BON FONCTIONNEMENT DE CELLE-CI !!

ou bien..

RENAULT VOUS RECOMMANDE ELF !

Commentaire

Envoyé par KIKI77 Voir le message
          salut,

voili voilou j'ai une petite question technique...
          J'ai lu quelque part mais je n'arrive plus à retrouver le lien (désolé) que l'univers bios avait tendance à "endommager" (j'entends pas là faire bugger ou autre) la console ou le slot à moyen/long terme....
          Je voudrais savoir si ce que j'ai lu n'est que pure idiotie ou si c'est potentiellement vrai.
          J'hésite en effet pour cette raison à faire poser un bios sur mon slot 1c neuf...
          si certains ont des infos elles sont les bienvenues.
          merci les amigos !!
          j'en ai un depuis que c'est sorti et ma console a jamais bugguée lol

Commentaire

KIKI, essaie de respecter le code des couleurs que tu donnes un avis sur un jeu, j'ai modifié celui sur Sengoku 2.

Commentaire

merci pour vos réponses.
              ça devait être des conneries ce que j'ai lu....au moins je suis fixé.

Commentaire

oui je sais mais j'ai du faire une mauvaise manip car j'avais pris soin pourtant de changer la couleur en bleu avant d'écrire le message et j'ai vu ensuite que c'était resté en blanc. j'ai pas compris...mais désolé

Commentaire

Pas de problèmes

Commentaire

Chargement...
                  X