Un supercard mini sd (taille d'une cartouche GBA normale) pour 20 euros fdpout. (compatibilité GBA passable mais c'est pas ce qui se fait de mieux)
Un EZflash IV (taille d'une cartouche GBA normale) avec une carte 2GO pré-remplie (avec 2 GO t'as presque la totale...rien de sexuel) pour 40 euros fdpout. Compatibilité GBA au top. C'est le meilleur linker avec le M3. C'est du genre 99,9% des roms passe. Perso j'ai pas encore trouvé de rom qui passe pas.
Idéalement je vendre l'EZIV en lot avec un GBmicro (TBE) pour 60 euros fdpout mais vue que je traine un peut à faire ça je peut cassé le lot.
Je précise juste au cas ou une GBM t'intéresse.
Voila
Sinon comme dit plus haut les meilleur linker GBA sont le M3 et l' EZIV.
Le M3 est quasiment introubale (dans sa version mini sd) et l'EZIV n'est disponible à ma connaissance que sur Dealextrem.
Un supercard mini sd (taille d'une cartouche GBA normale) pour 20 euros fdpout. (compatibilité GBA passable mais c'est pas ce qui se fait de mieux)
Un EZflash IV (taille d'une cartouche GBA normale) avec une carte 2GO pré-remplie (avec 2 GO t'as presque la totale...rien de sexuel) pour 40 euros fdpout. Compatibilité GBA au top. C'est le meilleur linker avec le M3. C'est du genre 99,9% des roms passe. Perso j'ai pas encore trouvé de rom qui passe pas.
Idéalement je vendre l'EZIV en lot avec un GBmicro (TBE) pour 60 euros fdpout mais vue que je traine un peut à faire ça je peut cassé le lot.
Je précise juste au cas ou une GBM t'intéresse.
Voila
Sinon comme dit plus haut les meilleur linker GBA sont le M3 et l' EZIV.
Le M3 est quasiment introubale (dans sa version mini sd) et l'EZIV n'est disponible à ma connaissance que sur Dealextrem.
si angi prend pas , je serais intéressé par ton EZIV, sans la GB micro que j'ai déjà.
Sinon j'ai aussi un vieux linker à vendre, mais fonctionne pas sur GBmicro , uniquement sur GBA et GBA sp.
Dernière modification par Chô Aniki, 24 juillet 2009, 12h00.
Le mien , c'est un Flashadvance , 128Mo , c'est un des premiers linkers. Pour le prix je sais pas , normalement 30€ mais je vois que je suis pas top niveau prix , t'inquiètes pas pour moi , prends celui de Dante si tu veux , c'était juste au cas où.
Il reste la supercard si tu veux. La compatibilité n'est pas la meilleur qui existe (quasiment tout les jeux passent mais certains ont des ralentissement) mais j'ai longtemps utilisé les deux ensemble et c'était pas désagréable.
Lot : 50 fdpin
On devrait déplacer ce topic dans la section petites annonces
Commentaire