Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mgcd ps2???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mgcd ps2???

voilà j'ai récup un mgcd ps2 jamma pour ma blast et je n'arrive pas à le faire fonctionner, déjà la couleur de l'écran est majoritairement verte, ensuite les directions marchent mais pas les boutons et pour finir il y a "1P 00" et "2p 00" affiché au milieu de l'écran...

C'est le modèle de chez starcab, le plus commun apparament j'ai vu qu'il tournait pas mal sur les forums...

Si quelqu'un a le même ou a une idée qu'il n'hésite pas à me venir en aide...

Commentaire

- La couleur verte : Va dans le menu de ta PS2 et change la sortie video. Tu dois être en YUV et il te faut du RGB.

- Les contrôles: C'est une histoire de masse. Il te faut d'abord isoler les pins 27&28 du mgcd (scotch, ce que tu trouves). Pense à en mettre dessous aussi.^^ Ensuite, + chiant, y a une histoire de masse à ponter. Pour ça je te conseille de voir avec gojirien qui touche bien (aussi sexuellement).

- 1P00 & 2P00 : Tu es en time mode. Il te faut changer les dips switch de ta carte.

Commentaire

Kretinou .

Pour l'histoire des masses communes, simplement les relier entre elles directement sur le peigne jamma et c'est bon. Une fois que tu auras isolé les pins 27 et 28 du mgcd et mis en commun toutes les masses, ça devrait rentrer dans l'ordre pour les contrôles.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
          Kretinou .

Pour l'histoire des masses communes, simplement les relier entre elles directement sur le peigne jamma et c'est bon. Une fois que tu auras isolé les pins 27 et 28 du mgcd et mis en commun toutes les masses, ça devrait rentrer dans l'ordre pour les contrôles.
          bon j'ai bien compris ce qui n'allait pas mais il me faudrait un peu plus de précisions sur la phase ou je dois isolé les pins 27/28 du mgcd avec du scotch (comment faire), et mettre les masses en commun??
          désolé pour mon incompétence !!
          Dernière modification par neocrash, 07 août 2009, 17h04.

Commentaire

Bah tu poses du scotch c'est tout^^.

Tu isoles côté soudures et côté composants.

Pour les masses, tu prends le connecteur jamma de ta borne, et tu soudes tous les fils de masse entre eux à ce niveau. Par exemple les pins 1 et 2 (côté soudures et composants toujours, donc 4 pins), tu enlèves la gaine qui les recouvre et tu les soudes entre eux avec de l'étain.

Commentaire

Merci mon Goji, ok me reste plus qu'à m'acheter un fer à souder bordel!! et après avoir relié les masses le reste de mon matos fonctionnera quand même sur ce peigne jamma?

Commentaire

Ouaip tout marchera nickel t'inquiète.

Commentaire

bon j'ai tout fait mais ça marche pas nikel, les quarts de cercle ne passent pas, les boutons ne sont pas bons non plus et l'image est de bonne couleur mais saute de temps en temps, c'est le timer qui est pourri?

Commentaire

hmmm, tu as bien isolé les pins 27 et 28 du mgcd ? Le truc des quart de cercle c'est dû à ça en général. Tes boutons sont pas bons comment ça ? L'ordre est pas le même que sur le pinout qu'on t'a fourni?

Je pense pas que ton mgcd soit pourri, c'est juste que comme d'hab, c'est de la bidouille ce genre de truc, ça peut marcher de suite comme faire chier le monde entier.

Commentaire

j'y jetterai un coup d'oeil dimanche quand je viendrai chez toi

(dans la borne hein, je parle de la borne)

Commentaire

hmmm, tu as bien isolé les pins 27 et 28 du mgcd ? Le truc des quart de cercle c'est dû à ça en général. Tes boutons sont pas bons comment ça ? L'ordre est pas le même que sur le pinout qu'on t'a fourni?

Je pense pas que ton mgcd soit pourri, c'est juste que comme d'hab, c'est de la bidouille ce genre de truc, ça peut marcher de suite comme faire chier le monde entier.
                        Ca doit être ça, j'ai du mal isoler les pins. Je referais ça avec biteman

Envoyé par batman Voir le message
                        j'y jetterai un coup d'oeil dimanche quand je viendrai chez toi

(dans la borne hein, je parle de la borne)
                        j'imagine bien que tu parlais pas de ma copine

Commentaire

'tain bah si Biteman sa femme lui suffit pas, où va le monde !

Commentaire

'tain bah si Biteman sa femme lui suffit pas, où va le monde !
                            tu sais armé d'un masque et d'un grappin on se demande ce qu'il fou toute la nuit

Commentaire

non mais ca va elle me suffit ma petite femme!

(quoique...)

Commentaire

Chargement...
                              X