Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une petite traduction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une petite traduction

Il me dit quoi le bonhomme svp ?...
    :megaman:

Je parle pas japonais donc je ne peut pas t'aider désolé mais par curiosité c'est sur quel jeu? et ça apparait à quel moment dans le jeu?
    On ne sait jamais ça peut éventuellement aider à comprendre si personne n'arrive à le traduire
    Dernière modification par Still, 11 août 2009, 02h34.
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
      mais par curiosité c'est sur quel jeu?
      Comme ça, au pif, je dirais Stakes Winner.

Commentaire

Oui, Stakes Winner. Allez, y a-t-il un Shû dans la salle ?...

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
          Comme ça, au pif, je dirais Stakes Winner.
          J'en ai bien l'impression j'avais pas fais attention aux champs de course dans le fond l'image . Peut être qu'il existe une FAQ concernant ce jeu (auquel je n'ai jamais joué de ma vie, il va falloir que je remédie à ça d'urgence d'ailleurs) sur le net ça vaut le coup de jeter un œil on ne sait jamais même s'il y a très peu de chance.
          Mais bon ya bien quelqu'un qui parle japonais sur le fofo
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Sur la première photo, il dit qu'il n'y a pas assez de place sur la carte mémoire ("backpack ram").

Sur la seconde, en gros "dès que vous aurez libéré de la place, relancez le jeu".

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Sur la première photo, il dit qu'il n'y a pas assez de place sur la carte mémoire ("backpack ram").

Sur la seconde, en gros "dès que vous aurez libéré de la place, relancez le jeu".
              Merci.
              Bizarre, ce message reste même après formatage...

Commentaire

c'est un stake winner 1 AES? original?

car j'ai un petit soucis avec le mien, je vais poster des photos dans pas longtemps, mais la ou j'ai acheté le jeu, il dise que c'est un original, mais moi je dis que non

bref avec les photos vous comprendrez mieux

Commentaire

Etrange en effet. Logiquement une fois que le jeu jugerait qu'il y a suffisamment d'espace pour une future sauvegarde, il devrait lâcher l'affaire.

Commentaire

Non, là c'est la version CD.

J'aurais voulu prendre des captures d'écran de cette version, pour voir si ça changeait de la version AES (gros gros décalage temporel, comme Breaker's).

Commentaire

sur la un il parle pas de backpack ram mais de Back up Ram

(sinon ca designe bien la memory card en effet )
                      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Masa Voir le message
                        sur la un il parle pas de backpack ram mais de Back up Ram

(sinon ca designe bien la memory card en effet )
                        C'est bien joli, mais pour ma capture d'écran ?...

Commentaire

Cela ne change rien à ton problème.
                          J'ai lu trop vite "back up" ("back pack") mais ça désigne quand même la carte mémoire et son manque d'espace vide/libre.

Commentaire

Cela ne change rien à ton problème.
                            J'ai lu trop vite "back up" ("back pack") mais ça désigne quand même la carte mémoire et son manque d'espace vide/libre.
                            Ok.
                            J'ai donc formaté plusieurs fois et ce satané message reste.

Commentaire

Question à deux roubles : comment fonctionne la mémoire de la Neo CD ? Comme une Saturn ? Avec une pile interne ?
                              Parce qu'elle est peut-être morte.(mouais)

Commentaire

Chargement...
                              X