Je parle pas japonais donc je ne peut pas t'aider désolé mais par curiosité c'est sur quel jeu? et ça apparait à quel moment dans le jeu?
On ne sait jamais ça peut éventuellement aider à comprendre si personne n'arrive à le traduire
Dernière modification par Still, 11 août 2009, 02h34.
J'en ai bien l'impression j'avais pas fais attention aux champs de course dans le fond l'image . Peut être qu'il existe une FAQ concernant ce jeu (auquel je n'ai jamais joué de ma vie, il va falloir que je remédie à ça d'urgence d'ailleurs) sur le net ça vaut le coup de jeter un œil on ne sait jamais même s'il y a très peu de chance.
Mais bon ya bien quelqu'un qui parle japonais sur le fofo
car j'ai un petit soucis avec le mien, je vais poster des photos dans pas longtemps, mais la ou j'ai acheté le jeu, il dise que c'est un original, mais moi je dis que non
J'aurais voulu prendre des captures d'écran de cette version, pour voir si ça changeait de la version AES (gros gros décalage temporel, comme Breaker's).
Cela ne change rien à ton problème.
J'ai lu trop vite "back up" ("back pack") mais ça désigne quand même la carte mémoire et son manque d'espace vide/libre.
Cela ne change rien à ton problème.
J'ai lu trop vite "back up" ("back pack") mais ça désigne quand même la carte mémoire et son manque d'espace vide/libre.
Ok.
J'ai donc formaté plusieurs fois et ce satané message reste.
Question à deux roubles : comment fonctionne la mémoire de la Neo CD ? Comme une Saturn ? Avec une pile interne ?
Parce qu'elle est peut-être morte.(mouais)
Commentaire