Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Zero Special

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samurai Spirits Zero Special

Je viens d'acheter un samurai zero special jap sur la bay, et j'aimerai savoir si c'est un fixed ou unfixed (il n'a pas le petit sticker sur la cart mais il a pu être enlevé). Cela concerne bug et fatalité mais je ne sais pas comment faire pour savoir.

Merci de m'éclairer...

Petite question, c'est du MVS ou AES? et quel prix?
    Sinon, j'ai pas la réponse à ta question. Ca doit pouvoir se voir avec un debug dip bios ou un universe bios.

Commentaire

aes jap 450 €, mais je voulais savoir si ça se voyait dans le jeu

Commentaire

Maximus répond:

Commentaire

en fait le gars dit que c'est un unfixed mais comme il côte un peu plus cher, il a peut être mythonné pour faire grimper l'enchère:

"This cartridge is the Unfixed version. If your Neo-Geo has a UNIBIOS 2.0 installed (created by Razoola, his website is www.universebios.com), you will be able to unlock the original-violent fatalities from the arcade version with the original Cruelty Level intact. The 'fixed' version of this game has fatals that are not as explicit as the ones in this version, back when this cart was released in July 2004, a gruesome murder occurred in Japan involving some teenagers who played a lot of violent video games. In response to this event, SNK-PLAYMORE put a block on the original fatalities for the AES cartridges, but Razoola was able to hack the code and find a way to bypass the lockout with his UNIBIOS Version 2.0 Go to his website and look up his UNIBIOS (I think his latest version is 3.0) and you can learn more about it. This cartridge for auction here is 'Unfixed' and still has the original fatals on its ROM chips, you just need a UNIBIOS 2.0 or higher to access them."

Commentaire

Tu as trouvé mon post précédent inutile? As-tu cliqué sur le smiley?

Edit: @ mpatard: Maximus a répondu, il te suffit de cliquer sur le smiley
            Dernière modification par Chapp, 12 août 2009, 14h29.

Commentaire

Tu aiguises ma curiosité Chapp. Maximus, vite, dis nous tout!!!!

Commentaire

merci Chapp, j'avais pas capté

Commentaire

C'était fourbe, n'est-ce pas?

Commentaire

Clair. Bon, si tu as acheté un unfixed, à ce prix là, tu as bien de la chance.

Commentaire

c'est quand meme dingue, si un unfixed + bios debloque le truc, ca veut dire que c'est juste par rapport au mode de la console (aes, mvs, developper) non ?

et que dans le fixed, ils ont mis que un seul mode , l'AES en gros, mais qu'ils ont refait le programme des fatalités.....

comme quoi ils se sont bien foirés quand même !

Commentaire

Envoyé par mpatard Voir le message
                        Clair. Bon, si tu as acheté un unfixed, à ce prix là, tu as bien de la chance.
                        ben apparament c'est un unfixed car les des persos sont tous les même (je veux dire même "fatalité") comme le dit maximus dans son speech.

Je pensais que le vendeur avait fourbé et je me suis dit qu'au pire je le payais le prix d'un fixed et au mieu j'aurai une jolie surprise, ce qui est apparament le cas.

Par contre je n'ai pas capté le bug du son...
                        Dernière modification par neocrash, 12 août 2009, 18h58.

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                          2) Samurai spirit zero special non repassé chez playmore (autrement appelé "unfixed") : bug de son et aucunes "fatalités": le mouvement est faisable par tous les persos mais le resultat graphique est le même : ressemble à un "Issen"
                          Euh, d'après ce que je lis, tu as plutot un UNFIXED alors

Commentaire

oui je pensais unfixed et j'ai écris fixed...

Commentaire

Envoyé par neocrash Voir le message
                              ben apparament c'est un fixed car les des persos sont tous les même (je veux dire même "fatalité") comme le dit maximus dans son speech.

Je pensais que le vendeur avait fourbé et je me suis dit qu'au pire je le payais le prix d'un fixed et au mieu j'aurai une jolie surprise, ce qui est apparament le cas.

Par contre je n'ai pas capté le bug du son...
                              Les zeitsumeiji se font en + , pas en
                              Si tu as exactement le même mouvement pour chaque perso c'est bon signe, ça veut dire qu'avec un unibios 2.0 ou +, en cochant dans le menu des options du bios (in game) "enable zeitsumeiji", tu pourras acceder aux véritables mouvements.
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X