Annonce

Réduire
Aucune annonce.

us ou jap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• us ou jap

Je voulais savoir; c'est plus cher une neogeo aes jap ou us ?

complète je dis !

Merci

la jap est plus chere...
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ok merci

Commentaire

Mefiance avec les Neo Jap, des fois elles font des trucs chelou au niveau de l'affichage... C'est un peu la roulette russe, ca depend de la Neo ou de la tele.

Je me suis payer une Neo Jap bien cher, et au final l'image n'est pas top alors je joue avec ma Neo Us !

Fx. :(

Toute mon enfance...

Commentaire

ok , si je pose une puce dans me neo je risque quelque chose ?

Commentaire

Pour ce genre de renseignements, merci de poster dans "AIDE" car ceci n'est pas une vente...

Commentaire

Provient du message de bolexxviii
              ok , si je pose une puce dans me neo je risque quelque chose ?
              Non normalement !

Enfin si, cramer ta Neo si tu fais ca comme un cochon !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.
                Mefiance avec les Neo Jap, des fois elles font des trucs chelou au niveau de l'affichage... C'est un peu la roulette russe, ca depend de la Neo ou de la tele.
                Fx. :(
                bizarre j'ai une jap, et pourtant c nickel chez moi, ptetre aussi que c juste un probleme du cable rgb. Sinon pour en revenir au topic une neo jap est plus cher mais tu y gagne au change

allez pour se lacher un peu NIHONJIN GEMU rulezzzz

Commentaire

Et pourtant il y a bien un probleme d'affichage sur certaines machines... si cela se trouve tu en es victime sans le savoir.

Certaines personnes on mis des annees avant de s'en rendre compte, un jour tu va chez un pote et tu t'apercois que son image est beaucoup plus net et propre que la tienne...

Ce n'est pas un probleme de cable, j'ai fait des test et plusieurs personnes m'ont decrit les meme problemes que ceux que je rencontrais !

En gros, le defaut majeur se voit dans les grands a plat de couleur. Normalement tu vois au pire des lignes horizontales qui separent les pixels sur ton ecran de tele (ca c'est le tube qui le fait) mais dans le cas du probleme cite ci-dessus tu verras apparaitre une legere grille autour des pixels en plus des lignes horizontales.

Evidement c'est rien... mais ca se voit et ca fait chier... au bout d'un moment tu ne vois plus que ca, l'image est plus flou, c'est moche, game over !

Apres, a ce que l'on dit c'est une histoire de ship RGB qui aurait change d'une version de Neo a l'autre. Tres possible.

Peut on deceller le probleme sans allumer la console : NON a moins de l'ouvrir, de s'y connaitre en electronique et de connaitre les composants (bonne chance).

Peut on croire que c'est ok alors qu'il y a un probleme : OUI

Peut on regler le probleme en changeant de tele : OUI apparament... un Neo c'est 1000 balles, une tele 5000 au moins et apres t'es pas sur que ce soit mieux ! En gros mieux vaut changer de Neo !

Bref c'est la merde, mefiance sur le Jap !!!

Mieux vaut acheter de l'US et se faire monter un bios !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ouaip...

perso j'ai une us avec bios et ça l'image déconne sur ma tv (jouable mais chiant car l'image saute à certains moments)

enfin, je dis ça, moi

(...bon, ok, c une tele de merde, sur la 16/9e du salon ça passe nickel)
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ouais mais jouer sur une 16/9ème c'est un peu du gachis(mouais)
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                        ouais mais jouer sur une 16/9ème c'est un peu du gachis(mouais)
                        J'arrive pas a trouver un plasma 4/3...

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                        X