Voilà pendant les combat il y a certaines parties des persos qui clignotent!! qu'est ce que c'est?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Karnov revenge
Réduire
X
-
une romVoilà pendant les combat il y a certaines parties des persos qui clignotent!! qu'est ce que c'est?????
Commentaire
-
A propos du stun dans ce jeu, j'ai l'impression que les persos perdent plus rapidement leur objet si l'on tape précisément dessus. ex: Marstorius tombe dans les pommes si il perd ses protèges tibias en fourrures (la classe!) et il m'a semblé qu'ils se mettaient à clignoter plus rapidement si il se prenait des balayette....est ce que quelqu'un peut me le confirmer...?Dernière modification par Maximus, 26 janvier 2008, 16h50.
Commentaire
-
Oui si tu frappes vraiment dessus, le perso perd la partie qui protège son point faible et est "stunt" pendant quelques secondes. D'ailleurs quand cette partie est prête à casser, elle devient plus rouge et clignote plus vite.
Ox
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Oui, c'est carrément le but de ce système : de viser la hauteur où se trouve la partie vestimentaire en question : les tibias pour Marstorius donc privilégier les coups au ras du sol, l'éclair du t-shirt de Ray donc les coups à mi-hauteur, le bandeau de Ryôko donc les coups sautés ou au en hauteur, etc.
(au fait c'est stun en anglais ; stunt c'est une cascade)
Commentaire
-
Ouais mais 3ème personne du singulier: il est stuntEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le message(au fait c'est stun en anglais ; stunt c'est une cascade)
merci!
Commentaire
-
Je viens de voir qu'apparament le taureau est jouable...est ce qu'il y a un code pour le débloquer? (je m'acharne sur les dips mais rien n'y fait...)
Commentaire
-

Commentaire