Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karnov revenge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karnov revenge

Voilà pendant les combat il y a certaines parties des persos qui clignotent!! qu'est ce que c'est?????
    -| Epoxy Crew |-

c quoi se jeu de merde???,

En fait,je crois savoir,que chaque persos du jeu a un point faible,donc, la partie qui clignote...Voila

merci

Commentaire

Voilà pendant les combat il y a certaines parties des persos qui clignotent!! qu'est ce que c'est?????
      une rom
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Non effectivement ce sont les points faibles des persos
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

A propos du stun dans ce jeu, j'ai l'impression que les persos perdent plus rapidement leur objet si l'on tape précisément dessus. ex: Marstorius tombe dans les pommes si il perd ses protèges tibias en fourrures (la classe!) et il m'a semblé qu'ils se mettaient à clignoter plus rapidement si il se prenait des balayette....est ce que quelqu'un peut me le confirmer...?
          Dernière modification par Maximus, 26 janvier 2008, 16h50.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oui si tu frappes vraiment dessus, le perso perd la partie qui protège son point faible et est "stunt" pendant quelques secondes. D'ailleurs quand cette partie est prête à casser, elle devient plus rouge et clignote plus vite.

Ox
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Oui, c'est carrément le but de ce système : de viser la hauteur où se trouve la partie vestimentaire en question : les tibias pour Marstorius donc privilégier les coups au ras du sol, l'éclair du t-shirt de Ray donc les coups à mi-hauteur, le bandeau de Ryôko donc les coups sautés ou au en hauteur, etc.

(au fait c'est stun en anglais ; stunt c'est une cascade)

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                (au fait c'est stun en anglais ; stunt c'est une cascade)
                Ouais mais 3ème personne du singulier: il est stunt

merci!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je viens de voir qu'apparament le taureau est jouable...est ce qu'il y a un code pour le débloquer? (je m'acharne sur les dips mais rien n'y fait...)
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Je connaissais pas

Vais faire qques recherches la dessus!
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Il doit forcément l'être puisque emugif liste ses coups...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

There is also Ox (a bull) that the player fights if he remains undefeated throughout all 13 matches as long as the game is on level 4 difficulty.
                        Voilà, après il doit être débloqué non?
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

Pas que je sache...je l'ai rencontré en finissant le jeu sans perdre de round (merci l'unibios) mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il soit dispo ensuite...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Sur cette page où il y a les fins, on peut lire "Ox (secret character)" mais il n'y est dit nulle part comment le débloquer.

Je me demande si ce n'est pas un fichier sous emulateur qui fait que l'on puisse y parvenir.
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

on ne peut pas le débloquer, meme avec les dipswitchs. celui qui me prouve le contraire est un génie.

Commentaire

Chargement...
                              X