Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Naomi comment ca marche ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Naomi comment ca marche ?

Hello, je compte prochainement aquerir pour ma borne une carte mere naomi pour jouer surtout a certain GD-rom j'ai lu un dossier concernant la Naomi sur le site de neo-arcadia qui ma beaucoup éclairer mais quelques questions bateau persistent encore, comme :

- Cela se branche t'il en Jamma ?
    - Peut on plugger une carte mere GD-rom sur une Naomi 1 (blanche) ou est on obliger d'avoir une Naomi 2 (noire) ?
    - Comment reconnais t'on un jeux naomi 1 et 2 ? seulement par sa couleur de cartouche ? ou y as t'il une réel évolution dans la qualité de jeux ?
    - Naomi es-ce vraiment fiable ? J'en voi sur beaucoup de forum a vendre mais elles sont toujours HS.

- Derniere question a part, mes cotes sont elles fiables :

Naomi 1 -> 45/55€
    Naomi 2 -> 200€
    GD rom kit -> 200€

Merci d'avance
    Mathieu.

- oui via un capcom converter ou sega io v2 ou sega io v1 + ampli
    - le kit gd fonctionne aussi bien sur naomi 1 que naomi 2
    - en cartouche, blanc = naomi 1, bleu (et pas noir!) = naomi 2. Pour les gdroms, j'ai oublié, mais vu le peu de titre, un ptit tour sur www.system16.com ou sega-naomi.com ou wikipedia pour trouver la liste des jeux.
    -C'est fiable. Comme tout systeme a carte fille, faut just pas etre trop bourrin pour pas casser les connecteurs. En 4ans j'ai pas encore réussi.

nao1 50-70
    nao2 100-150
    kit gd - 150-200

Commentaire

Merci beaucoup pour tes réponses !

Et donc pour ce qui s'agit des io board c'est ca que j'ai pas tres bien compriot, cela sert a racorder la mother board naomi au cable jamma mais cette io board est a l'interrieur de la motherboard ou alor c'est quelque chose a acheter en plus ?
      Si oui son prix est de combien environ ?

Commentaire

c'est un truc en plus

va lire ca : http://arcade-system.com/systemes_html/naomi.htm

pour le prix, compte 120e pour un capcom converter, 160e pour un sega v2, 100e pour un v1 + ampli .

Commentaire

Merci merci ca revient quand meme super chere de joué sur du naomi

Commentaire

c ca l'arcade.
            ca se paye.

Commentaire

Enfait c'est juste de foutre 150€ dans un "simple" convertisseur qui est quand meme assez rageant

EDIT : donc ca c'est une bonne affaire : http://cgi.ebay.fr/Sega-NAOMI-Mother...d=p3911.c0.m14 ?

Commentaire

Tu t achete une dream avec un dc to jamma et ta la meme chose pour beaucoup moins cher et avec plus de choix de jeux
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
                  Tu t achete une dream avec un dc to jamma et ta la meme chose pour beaucoup moins cher et avec plus de choix de jeux
                  J'y avait déja penser mais aparament ce genre de truc c'est de la loterie il y en as 1 sur 10 qui marche parfaitement >.<

Commentaire

Envoyé par Geisha Voir le message
                    J'y avait déja penser mais aparament ce genre de truc c'est de la loterie il y en as 1 sur 10 qui marche parfaitement >.<
                    ah bon tu m'apprend quelque chose car c'est la premiere fois que j' entend ca
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Citation : Je ne le répèterai peut-être jamais assez, mais ces accessoires c'est un peu la loterie, rares sont ceux qui n'ont pas de soucis graphiques ou de contrôles avec les mgcd au début. En achetant un mgcd, il faut se dire qu'il y a aura forcément du bricolage à faire, et que le rendu graphique selon la borne ne sera pas forcément aussi bien que ce à quoi on s'attendait. (Post de Gojirien)

Source : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=14&t=19362

On m'a souvent dit ça, car la semaine derniere j'était sur le point d'en acheter un mais j'ai telement entendu de mauvaise chose sur internet et sur les forums que bon je me suis fait a l'évidence, j'ai une borne je vais jouer a des jeux de bornes (mais pas au CAVE ). J'adore les shoot et c'est la seul raison pour laquel ej rechercher un mgcd pour PS2 pour jouer aux jeux CAVE sans trop payer car bon en pcb sa coute bonbon

Donc bon je me suis dit, pourquoi ne pas prendre une mother board Naomi avec border down, shikigami no shiro etc....

Commentaire

Bah si tu as peur des bugs graphiques, tu prends un MGCD et un cordon VGA dreamcast.

Commentaire

Franchement j'ai pas envie de m'emerder je préfere directement prendre une mb naomi avec un GDrom, si je doit commencer a traficoter ma borne ca va mal finir avec mes 2 main gauche.

Enfin de toute facon je reflechis encore a tout ça, pour l'instant je me renseigne un peut sur tout.
                          Dernière modification par Geisha, 15 août 2009, 09h28.

Commentaire

Puisque tu compte acheter une borne en même temps, autant en prendre une qui soit en JVS directement. Sauf si tu prévois aussi de mettre autre chose que la Naomi dedans.

Commentaire

J'ai déja une New Astro, en jamma avec un slot MVS pour l'instant :fartaz:

Commentaire

Chargement...
                              X