Hello, je compte prochainement aquerir pour ma borne une carte mere naomi pour jouer surtout a certain GD-rom j'ai lu un dossier concernant la Naomi sur le site de neo-arcadia qui ma beaucoup éclairer mais quelques questions bateau persistent encore, comme :
- Cela se branche t'il en Jamma ?
- Peut on plugger une carte mere GD-rom sur une Naomi 1 (blanche) ou est on obliger d'avoir une Naomi 2 (noire) ?
- Comment reconnais t'on un jeux naomi 1 et 2 ? seulement par sa couleur de cartouche ? ou y as t'il une réel évolution dans la qualité de jeux ?
- Naomi es-ce vraiment fiable ? J'en voi sur beaucoup de forum a vendre mais elles sont toujours HS.
- Derniere question a part, mes cotes sont elles fiables :
Naomi 1 -> 45/55€
Naomi 2 -> 200€
GD rom kit -> 200€
Merci d'avance
Mathieu.
- Cela se branche t'il en Jamma ?
- Peut on plugger une carte mere GD-rom sur une Naomi 1 (blanche) ou est on obliger d'avoir une Naomi 2 (noire) ?
- Comment reconnais t'on un jeux naomi 1 et 2 ? seulement par sa couleur de cartouche ? ou y as t'il une réel évolution dans la qualité de jeux ?
- Naomi es-ce vraiment fiable ? J'en voi sur beaucoup de forum a vendre mais elles sont toujours HS.
- Derniere question a part, mes cotes sont elles fiables :
Naomi 1 -> 45/55€
Naomi 2 -> 200€
GD rom kit -> 200€
Merci d'avance
Mathieu.

). J'adore les shoot et c'est la seul raison pour laquel ej rechercher un mgcd pour PS2 pour jouer aux jeux CAVE sans trop payer car bon en pcb sa coute bonbon 
Commentaire