Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coque flip-top PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coque flip-top PS2

Hello,
    Une personne vien de me dire que grace au magic swap 3.6 on peut faire passer des jeux US/JAP sur une ps TWO (donc slim) dans avoir besoin de coque fliptop ?
    Cela m'intrigue car j'ai vu plusierus personne (sur ebay nottament) vendre des ps2 slim munie de coque flip-top et de ce CD magic swap.

Etant donnez que l'ouverture ce fait pas le dessu donc j'imagine un style de "push to open" si on est logique cela marche sans coque sur la pstwo.

Quelqu'un saurait m'aiguiller ?

Le 3.6, comme le 3.8 d'ailleurs, utilise la coque flip-Top. Si il existe un moyen de faire passer des imports sans coque flip top et sans les graver, je ne le connais pas. En tout cas c'est surement pas le 3.6

Commentaire

J'ai pas trop pigé ce que tu comprends pas (hum, perceval staïle), mais pour le magic swap, il y a trois petites pièces en plastique qui se placent à différents endroits sur la console, et qui permettent de "faire croire" à la pstwo qu'elle est fermée alors qu'elle est ouverte, ce qui permet donc de lancer le disque de boot et ensuite de charger ton jeu import tout en laissant la console ouverte.

Edit : je comprends pas pourquoi on parle de coque flip top pour une pstwo ; j'ai le magic swap 3.6 et la pstwo, et ça fonctionne très bien, le truc c'est qu'il faut les 3 petites pièces en plastique, qui se nomme magic key je crois.

Commentaire

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=21&t=19466

Voila ce que me dit la personne (vous pouvez lire a partir du post de Geisha c'est a dire moi )

Tu aurait une photo par hasard de ce magic key je comprend pas tres bien je m'était jamais penché vraiment sur le fait de lire des jeux PS2 jap sur une euro quoi.

EDIT : j'ai trouvé mais, on joue avec le capot de la console ouvert ou on peut le fermer ?
        Dernière modification par Geisha, 26 août 2009, 22h36.

Commentaire

J'ai confuse, pour moi...dans ma tête, flip top et magic keys c'était pareil (smoke)

Commentaire

Tu peux jouer capot ouvert ou fermé Geisha.

Commentaire

Ok, le mec m'a donc menti sur l'autre site
              Je vais donc acheter un magic tool avec le swap magic, vous savez si le site Superfamishop est fiable je n'ai jamais acheter la bas ?

Commentaire

cherchez freemcboot sur google, vous allez rever.

Commentaire

Mouais je prefere le magic swap + magic tool je pense.

Commentaire

tu préfères swapper en niquant ton lecteur à petit feu et en plus payer pour ça que simplement insérer ton disque et qu'il se lance et ce gratuitement?

Commentaire

Bon, alor c'est que j'ai pas compris ta technique

En gros on met une USB dans ca ps2 qui instale un truc sur ta carte memoire.

Mais, ce soft te permet juste de faire croire au capot ouvert ou alor ce soft sert carémen de bootloader + magic tools ?

EDIT : apres avoir bien lu les tuto je préfere payer 30€ et que sa marche tout de suite plutot que de me casser la tete a faire tout cela.
                      Dernière modification par Geisha, 30 août 2009, 08h54.

Commentaire

tu insère ton jeu et il se lance, quoi de plus simple?

Pour installer le bordel tu peux soit aller chez un pote qui a une puce ou un swap magic soit envoyez chez un pote qui a une puce ou un swap magic ta carte mémoire, tu installes le logiciel depuis une clef USB (faut en trouver une qui marche, moi j'utilise ma PSP en mode USB ça marche niquel forcément (100%, c'est le plus utilisé), les clef USB sony marchent bien aussi mais pas les clefs chinoises de merde, les appareil photo ça marche bien aussi) sur ta carte mémoire puis tu insères cette carte mémoire dans ta console et en démarant tu auras un menu moddé avec émulateurs, lecteur divX, launcher PS1, launcher PS2, action replay, logiciel pour lancer les jeux depuis un disque dur USB, logiciel pour lancer un jeu depuis un disque dur IDE (avec le BBA). Mais surtout si tu as un jeu import ou gravé inséré (faut le patcher avant de le graver pour le faire passer pour un DVD vidéo, c'est une seconde à patcher), la console boote direct dessus, même pas besoin de choisir une option dans un menu.

C'est pas parceque personne connait que c'est de la merde (ça a été découvert après la sortie de la PS3, c'est basé sur ce qui a été découvert sur PSP, sur PSP on accède au mode recovery depuis la batterie, sur PS2 c'est depuis la carte mémoire), c'est pas parceque personne en fait la pub que c'est moins bien qu'une solution payante. C'est juste le top. Si ça avait été découvert avant, ça aurait eu autant de succès que le softmod wii ou PSP.
                        Dernière modification par sneak78, 31 août 2009, 20h27.

Commentaire

J'utilise ce système avec ma PS2 qui à le lecteur dvd mort.
                          En gros j'utilise le système sur la carte méoire et j'ai rippé les jeux en iso sur le disque dur que je branche sur l'adaptateur réseau HDD comme celui-ci
                          http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-RESEAU...d=p3286.c0.m14

Sur le freemcboot tu as de nombreux utilitaires

Nota: si ce message est hors chartre du forum je l'effacerais
                          Dernière modification par seb46, 01 septembre 2009, 12h09.

Commentaire

Y a pas de raison, tant que c'est pour économiser ta lentille (ou la remplacer dans ton cas) ou faire passer des imports...

Commentaire

Chargement...
                            X