Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet sur la wii

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• internet sur la wii

Salut,

j'ai un souci avec ma wii. Hier je l'ai connecté pour la première fois au net, j'ai voulu prendre le navigateur wii opera qui se trouve dans la chaine wii. Je l'ai trouvé mais ça coute 500 points. Aujourd'hui j'ai acheté une carte de 2000 points et je viens de les rentrer dans ma wii. Mais la j'ai eu une mauvaise surprise : la chaine du navigateur opera a disparu. Qu'est ce que je dois faire?
    Dernière modification par Jessy, 31 août 2009, 18h49.

je suis en train de péter un cable la! j'ai envi de défoncer cette putain de console de merde. j'ai tout essayé et y a rien à faire en plus voila ce que j'ai lu (mots pour mots) dans la section aide des téléchargements de logiciel : "la liste des logiciels disponibles en téléchargement sur la chaine boutique wii peut changer à tout moment et sans avertissement préalable."

Soit je suis ultra poisseux soit ma console déconne et nintendo sont des gros fils de pute.

Commentaire

je suis certain que ça va revenir mais sinon tu peux pirater la chaine opéra.

Commentaire

pirater, je sais pas comment faire et puis j'ai quand même acheté des points! Demain je vais les appeler et ils auront pas intérêt à m'énerver. Si ça remarche je vous le dirai, sinon tu pourras m'expliquer si ce te dérange pas.

Commentaire

je disais ça comme ça mais ça va revenir, si ça se trouve ils font une mise à jour d'opéra, si j'en entend parler sur les forums je te dis quoi mais je suis sur que il va revenir, c'est une des apps les plus téléchargées.

edit: et puis je serais bien dans la merde pour t'expliquer, je sais que c'est possible mais je l'ai jamais fait, moi je l'ai eue gratuite la chaine opéra, au début ils l'offraient.

Commentaire

Ca y est ça marche. Il s'agissait en faite d'une mise à jours de la chaîne internet. Elle est redevenue gratuite et m'a donc couté 0 point. Je me suis pris la tête pour rien mais j'y connais pas grand chose en nouvelles technologie

Merci sneak78 pour ton intervention

Commentaire

je revenais justement te dire ça.

Ben voila avis à tous ceux qui l'ont pas, la chaine est de nouveau gratuite. (si vous l'avez vous la garderez même si elle redevient payante)

A mon avis c'est un attrape couillon pour que tout le monde fasse la mise à jour. Mais d'un autre côté le dernier fw en date est modifiable alors...

A quelques heures près tu aurais pu faire partie des derniers à payer leur chaine opéra... Du coup tu as 2000 points pour acheter des jeux rétros... Quoi que il y a plus que du rétro maintenant je crois.

Commentaire

Chargement...
              X