Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème chrono trigger sur ds

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème chrono trigger sur ds

Adiou, je viens de recevoir chrono trigger sur ds, censé être la version française mais j'ai reçu une version us...

Je me dis tant pis, je vais l'insérer dans la console quand même ; et là j'ai un message d'erreur au lancement du jeu, me disant de rallumer la console et de reessayer. Mais rien à faire, le jeu tourne pas. Alors moi qui pensait que les jeux ds étaient dézonnés, je m'eusse trompé ?

A ma connaissance, ils sont bien dézonés.

Pas de cartouche pirate avec problème de sauvegarde par hasard ?

Commentaire

Comment je peux reconnaitre si c'est une cartouche pirate ? Problème de sauvegarde j'en sais rien impossible de démarrer le jeu^^.

Commentaire

Le vendeur me certifie que le jeu est multilangues malgré qu'il soit d'origine us, quelqu'un peut confirmer à tout hasard?

Commentaire

oui oui, je l'ai en version US et il s'est lancé en français tout seul.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Merki Akra, le jeu est pour un pote à la base, on essaiera demain sur sa console.

Commentaire

tu l'as pas fait avec une dsi?

Commentaire

Si...me dis pas que ça vient de la console ?!

Commentaire

La DSI est zonée, mais il me semblait que c'était que pour les jeux spéciaux DSI (si ça existe)

Commentaire

effectivement c'est ce que j'avais entendu

Commentaire

Un pote m'a dit en effet que la DSi est zonée , donc pas de jeu DS us sur une DSi euro.

Commentaire

pourtant je joue à metal slug jap sur dsi euro

Commentaire

Bah je serai fixé demain en essayant sur la dslite de mon pote.

C'est quand même n'importe nawak de zonner une console alors que les anciennes versions le sont pas. Je suis deg !

Commentaire

Zarb.

D'après les multiples communiqués de Nintendo sur le sujet, le zonage ne concerne "que" les jeux spécifiquement développés pour la DSi.

C'est le cas de Chrono Trigger !?

Commentaire

Chrono trigger n'est pas un jeu specifique DSI, il marche sur ma DS lite donc...

Commentaire

Chargement...
                              X