Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zupapa Boot ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zupapa Boot ou pas ?

Je suis trop con putain ! J'ai acheté un MVS (Zupapa) chez Neoayato sans demander avant si c'était un boot ou non ! Résultat pour moi c'est un boot. J'ai trouvé le sticker assez bizarre en recevant le jeu mais à l'intérieur pour moi y'a pas trop de doutes c'est un boot. Ok les plaques sont marquées SNK mais les roms... elles n'ont aucunes des mentions qu'on retrouve sur les roms habituellement. P1, M1, C1, C2... et le n° NGH qui devrai être sur les roms. (70 pour Zupapa) sans parler des eproms...

Enfin photo si qqn veux bien me donner son avis :
    pics 1
    pics 2
    pics 3
    pics 4

Chui trop un con j'achète sans demander avant, tout ça parceque le jeu est cool et moins cher chez eux que chez gfront alors que demain je pars putain de merde.

boot monsieur
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Ouai je demande mais je me doute des réponses... Putain font chier bordel s'ils avaient précisé je l'aurai pas acheter !

Enfin demain je pars verrai bien si je me prend un original au prix fort chez gfront ou mak, et je verrai ce que je fais de ce boot à mon retour.

Commentaire

boot, mais il a l'air de bonne qualité
        et il y a une eproms toshiba, bizarre

mais bon, s'il marche nickel, pourquoi t'en veut un original pour le moment?

Commentaire

je te le rachete si tu veux, il m'interresse, mp moi au cas ou

Commentaire

Je confirme ça m'a tout l'air d'être un boot. A ta place je les appellerai je trouve pas ça normal qu'il te vende un BOOT sans te le préciser. Je les aurai déjà appelé à ta place.
            Ça m'est déjà arrivé d'acheter un MVS et de m'apercevoir que c'est BOOT je trouve ça détestable

En parlant de BOOT, Batman t'as reçu mon MP?
            LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Batman est un boot !?

Commentaire

c'est un boot, ne cherchez pas, depuis le temps que je fais des convertions de zupapa, je commence a le savoir

Commentaire

Envoyé par Still Voir le message
                  En parlant de BOOT, Batman t'as reçu mon MP?
                  oui je l'ai reçu, pas trop eu le temps, mais dés que j'ai 5 minutes je te fais ca

Commentaire

Là tout de suite départ en vacances, alors pas le temps de régler le prob, mais si j'avais su j'aurai pas acheté. Enfin je verrai ça à mon retour.

T'envois quand même un MP Greg.

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                      oui je l'ai reçu, pas trop eu le temps, mais dés que j'ai 5 minutes je te fais ca
                      Cool. Quel grand cœur ce justicier masqué merci !!!!!
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                      X