Salut les amigos,
J'ai un gros soucis avec mon slot consolisé MV-1C
Je n'arrive absolument pas à avoir de belles couleurs sur l'écran de ma TV.
Je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû.
Quand je fais tourner ma neo aes sur cette même TV je n'ai aucun problème.
J'ai essayé de corriger le problème en allant dans le menu "test" mais rien n'y fait. Quand j'arrive sur l'écran de contrôle test avec les 4 carrés de couleurs, j'ai essayé de faire des réglages avec la télécommande de la TV (couleur, luminosité, contraste etc...) mais rien n'y fait.
Je n'ai trouvé que cette solution qui ne donne rien car autrement je ne vois pas comment faire sans utiliser la télécommande de la TV.
J'ai vraiment les grosses boules !!
Si quelqu'un s'y connaît un peu pour me rassurer et me donner des conseils pour régler ce problème : UN GRAND MERCI d'avance.
Bon allez, je retourne pleurer dan ma chambre
J'ai un gros soucis avec mon slot consolisé MV-1C
Je n'arrive absolument pas à avoir de belles couleurs sur l'écran de ma TV.
Je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû.
Quand je fais tourner ma neo aes sur cette même TV je n'ai aucun problème.
J'ai essayé de corriger le problème en allant dans le menu "test" mais rien n'y fait. Quand j'arrive sur l'écran de contrôle test avec les 4 carrés de couleurs, j'ai essayé de faire des réglages avec la télécommande de la TV (couleur, luminosité, contraste etc...) mais rien n'y fait.
Je n'ai trouvé que cette solution qui ne donne rien car autrement je ne vois pas comment faire sans utiliser la télécommande de la TV.
J'ai vraiment les grosses boules !!
Si quelqu'un s'y connaît un peu pour me rassurer et me donner des conseils pour régler ce problème : UN GRAND MERCI d'avance.
Bon allez, je retourne pleurer dan ma chambre

Commentaire