Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS : problèmes de couleurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SOS : problèmes de couleurs

Salut les amigos,

J'ai un gros soucis avec mon slot consolisé MV-1C
    Je n'arrive absolument pas à avoir de belles couleurs sur l'écran de ma TV.
    Je ne comprends pas du tout à quoi c'est dû.

Quand je fais tourner ma neo aes sur cette même TV je n'ai aucun problème.
    J'ai essayé de corriger le problème en allant dans le menu "test" mais rien n'y fait. Quand j'arrive sur l'écran de contrôle test avec les 4 carrés de couleurs, j'ai essayé de faire des réglages avec la télécommande de la TV (couleur, luminosité, contraste etc...) mais rien n'y fait.
    Je n'ai trouvé que cette solution qui ne donne rien car autrement je ne vois pas comment faire sans utiliser la télécommande de la TV.
    J'ai vraiment les grosses boules !!

Si quelqu'un s'y connaît un peu pour me rassurer et me donner des conseils pour régler ce problème : UN GRAND MERCI d'avance.

Bon allez, je retourne pleurer dan ma chambre

Achète toi une Blast

Commentaire

mais tu vois pas que je souffre.
      Gros méchant!!!

Commentaire

oh pute, j'avais pas vu o{u t'habitais, ça va douiller en frais de port pour une Blast mon pauvre...

Commentaire

Tu as une teinte jaunâtre ou un truc du style ? Des couleurs ternes ?

Commentaire

Absolument Gojirien !!!!
            Les couleurs sont ternes ou parfois trop "crillardes" et c'est vrai qu'il y a une prédominance de "jaune" qui pique les yeux.
            Si tu veux, le blanc n'est pas blanc mais plutôt blanc/jaune.
            Idem pour le bleu. Par exemple quand le logo neo geo snk apparaît, et ben le SNK n'est pas bleu mais terne..

Commentaire

Bon, et bien tu as le même soucis que j'ai eu lorsque j'ai acquis mon slot consolisé (je crois qu'on a le même modèle de slot en plus). En gros ta tv n'accepte pas bien le signal vidéo du slot. Techniquement je ne saurais te dire pourquoi, j'y connais pas grand chose.

Pour la solution, pour ma part j'ai essayé sur d'autres télés, jusqu'à en trouver une qui accepte le signal. Et ça été rapide, sur la tripoté de télés essayées, y a que la mienne sur laquelle ça passait pas bien.

Commentaire

bon et bien tu me rassures un peu si c'est une question de TV.
                Cela fait des mois que j'investis du temps et de l'argent pour avoir un truc nickel et boum dans mon cul !!
                J'ai acheté le slot 1-c NEUF et je l'ai fait consolisé par un professionnel qui m'a fait un travail absolument sublime.
                Et dis moi c'était quelle marque de Tv où pour toi l'image était nickelle chrome???

Commentaire

Image nickelle sur tout plein de tv que j'ai essayé, Thomson, Phillips, Akai...finalement j'ai opté pour une jvc 51cm, je sais plus la réf exacte du modèle. Mais y avait que sur ma daewoo que ça passait pas bien, toutes les autres tv nickel.

Commentaire

ah merde!! La Tv que je possède est pourtant une philips 51 cm qui date de 5 ans, donc pas trop ancienne.
                    Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le signal vidéo passe parfaitement sur une autre Tv. En tout cas je te remercie pour ton aide. vraiment sympa de ta part!!

Commentaire

Surement plus à mettre sur le Compte de SNK Playless que sur le compte de ta TV.

Ils n'ont pas été foutu de faire des MVS compatibles (ROTD par exemple) alors je n'ose pas imaginer comment ils ont du charcler le hard sur leur révision de slot...

... Red ...

Commentaire

Chargement...
                      X