Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE bon scan de sidekicks 3 aes jap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE bon scan de sidekicks 3 aes jap

    tout est dans le titre

  • #2
    J'ai ça. Si tu es patient, je te le ferai.

    Commentaire


    • #3
      moi je peut te scanner le mien si tu veut, en 2 partie, et tu les relis sur toshop

      Commentaire


      • #4
        envoyez envoyez les gnes pleasec'est pour la bonne cause

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Manmax Voir le message
          envoyez envoyez les gnes pleasec'est pour la bonne cause
          Bon on te fait confiance... tu as la facture de ton jeu?




          Il est légèrement de biais, donc fait la découpe en conséquence.

          Je mets le lien dans le topic dédié pour que Greg le référence...

          Edit: Il y a un pb de dimension quand "j'upload" avec image shark. Envoi moi ton adresse mail ou msn par mp, je te passe le fichier. Je ferais pareil avec greg...
          Dernière modification par jo_frazier, 18 septembre 2009, 09h06.

          Commentaire


          • #6
            waouh super merci joe !!

            tite question vous les imprimez commenrt les inserts ?

            Commentaire


            • #7
              De rien

              Moi j'imprime sur une laser A3.

              Sinon la taille n'est pas bonne, il faudra que tu me passes ton adresse afin que je puisse t'envoyer le fichier.

              Commentaire

              Chargement...
              X