Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Memory Card Neo AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Memory Card Neo AES

Salut à tous !

J'ai une question : Est-ce que la Memory card sauvegarde les codes de jeu ?
    Je m'explique : Sur KoF97 ou SvC chaos par exemple, peut-on sauvegarder les persos cachés une fois le code de déblocage entré ?

Merci d'avance.
    @+++

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Sauf erreur de ma part, la réponse est négative.

Une FAQ en anglais sur les Memory Cards, ici.

Commentaire

Merci Chapp !...Je vais devoir penser sérieusement à installer une Universe Bios(la dernière V3.0) !
      Mais je suis pas expert en électronique !...J'espère que c'est pas compliqué, car je ne veux pas griller ma précieuse Neo Jap !...
      Ma 2 ème question est : Est-ce qu'il tient compte des jeux via un MVS convertor ?...Je possède pas mal de jeux MVS avec un Super MVS convertor II...

Commentaire

Pour la pose du BIOS, il y a ce tuto de DokToR qui est très bien fait. Sinon, tu peux toujours demander à un membre ou trouver un magasin prêt à te le faire contre quelques deniers.

Pour le convertor, je te répondrais que le BIOS doit a priori fonctionner de la même façon qu'avec une cartouche AES.

Commentaire

Envoyé par Chapp Voir le message
          Pour la pose du BIOS, il y a ce tuto de DokToR qui est très bien fait. Sinon, tu peux toujours demander à un membre ou trouver un magasin prêt à te le faire contre quelques deniers.

Pour le convertor, je te répondrais que le BIOS doit a priori fonctionner de la même façon qu'avec une cartouche AES.
          Merci Chapp !

Commentaire

Avec plaisir!

Commentaire

Chargement...
            X